fbpx

Thème WordPress Cinematic

Cinematic™ is the ultimate Film Scores WordPress Theme for Studios & Music Producers. By combining an eye-catching design with a super fast and robust framework, an editor powered by Elementor Page Builder, Cinematic is the best WordPress theme dedicated for film soundtrack composer and movie producer ever made.

Cinematic offre la possibilité de créer des sites web uniques de musique de film et de télévision. Il comprend plus de 30 modèles Elementor pré-conçus conçus pour les compositeurs de films et de musique. Il est également livré avec des plugins WordPress de qualité supérieure tels que Slider Revolution et Essential Grid. Il offre une personnalisation illimitée, un menu d'en-tête intégré, des pieds de page dynamiques, de nombreux widgets et un gestionnaire de typographie.

Ce thème est entièrement compatible avec WooCommerce si vous souhaitez vendre de la musique et des bandes sonores, des options typographiques avec plus de 900 polices Google, un panneau d'administration des options du thème facile à utiliser, et des tonnes d'éléments visuels utiles avec des micro-animations ; disponible en un seul clic !

Édition facile avec l'éditeur de contenu visuel

Visualisez votre page en direct pendant que vous la construisez ; c'est l'essence même des thèmes WordPress modernes. Nous avons choisi de travailler en étroite collaboration avec Elementor Page Builder pour concrétiser cette vision, et le résultat est phénoménal. Nous avons développé de nombreux widgets et blocs personnalisés dédiés aux producteurs de musique et aux artistes qui vous donnent la possibilité de créer des mises en page super uniques et créatives. En combinant notre thème WP et l'éditeur de contenu visuel, ce que vous voyez est ce que vous obtenez.

Soutien à la musique, aux films et aux vidéos

Le thème Cinematic WordPress pour Studios est consacré à la musique, aux films et aux vidéos ! Nous soutenons les médias auto-hébergés, ainsi que les films YouTube et Vimeo. Il est très facile d'ajouter un nouveau film ou une bande son à votre site web. Il suffit de créer un projet, d'ajouter l'URL de YouTube et bang ! Vous venez d'ajouter un nouveau travail à votre portfolio.

Thème AJAX pour un chargement rapide et une lecture audio continue

C'est l'un des éléments phares des thèmes du Sonaar. Sonaar est un thème WordPress entièrement adapté, ce qui signifie que chaque fois qu'une nouvelle page est chargée, le menu d'en-tête reste persistant. Le résultat est que les pages web sont chargées beaucoup plus rapidement car seul le contenu est chargé. De plus, il offre une transition de page super fluide. Et la cerise sur le gâteau vous permet de prendre totalement en charge la lecture audio continue, ce qui signifie que l'audio ne s'arrête pas lorsqu'une nouvelle page est chargée.

multilingue

Avec Cinematic, vous pourrez également traduire votre site web dans n'importe quelle langue (et créer un site web multilingue, aussi !). Nous avons veillé à ce que Cinematic soit compatible avec de nombreux plugins de traduction WordPress. Nous avons également un panneau de traduction intégré au thème pour échanger rapidement toute chaîne de thème immédiatement.

Entièrement personnalisable

Chaque composant peut être marqué et conçu dans votre style, avec vos polices, avec vos couleurs. Cela signifie que vous pouvez modifier l'aspect et la convivialité de chaque page, de chaque élément, de chaque en-tête et de chaque pied de page, y compris les styles globaux et les palettes de couleurs. C'est vous qui gérez la marque. Nous commandons l'arrière-plan.

Tutoriel vidéo et assistance à la clientèle

Cinematic Theme comes with an extensive knowledge base and tutorial with articles and videos to help you understand how it works. If you encounter any issues or have questions, feel free to drop us a line via the chat or on our helpdesk. We reply to everyone within one hour during the business days. Not sure how good our customer support is? Read the Reviews.

WordPress musique thème capture d'écran ci-dessous vidéo
Autres templates que vous pourriez aimer
Thème WordPress de Podcrafter pour le podcasting avec Ajax

Podcrafter

Podcrafter™ est le couteau suisse pour les sites web de podcast. Il est...
Promouvoir-WordPress Theme for record labels

Promote

Voici l'un des thèmes WordPress les plus complets pour...
Thèmes WordPress Professionnels

Apex

Apex est l'un de nos modèles les plus populaires cette année....

Cinématique par Sonaar.io

Partition de film Thème WordPress pour les studios

4.9/5
4,9/5 (45 examens)
  • 1 seul thème
  • Tous les thèmes
  • Adhésion

Cinematic
WordPress Theme

personnel-elle

$79

Tous les thèmes WordPress

agence
$99

Membre à vie

Frais de séjour unique
$249
Économisez 74 $ aujourd'hui
$175
30% de réduction pour une durée limitée
Logos de carte de crédit pour les paiements en ligne

Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours [? ] .

Prix confus?

Vous avez 3 options pour acheter Sonaar

1 seul thème

  • Recommandé pour le site solo
  • Accédez à la démo de ce thème et utilisez-le sur un seul site web.
  • Vous obtenez 1 an de mises à jour de thème et de soutien.
  • Facturé annuellement pour les mises à jour thématiques et le support.

Tous les thèmes

  • Recommandé pour les agences, les labels ou les développeurs
  • Accédez à toutes les démos de nos thèmes et utilisez-les sur un nombre illimité de sites web.
  • Vous aurez accès à toutes nos futures démos thématiques que nous libérerons tout au long de l'année.
  • Vous obtenez 1 an de mises à jour de thème et de soutien.
  • Facturation annuelle de 99 $ pour les mises à jour du thème et l'assistance.

Adhésion

  • Recommandé pour tous ceux qui veulent payer une taxe de 1 fois seulement (tranquillité d'esprit)
  • Accédez à toutes les démos de nos thèmes et utilisez-les sur un nombre illimité de sites Web.
  • Vous aurez accès à toutes nos futures démos thématiques pour Lifetime!
  • Vous bénéficiez d'une assistance à vie et de mises à jour thématiques.
  • Le prix est seulement $249 et c'est un paiement unique, pas de frais annuels.

* Pour le thème unique et tous les thèmes plan, vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment et votre thème fonctionnera toujours après.

Lorsque vous annulez votre abonnement, vous avez toujours accès aux mises à jour de thème et à la prise en charge de l'année en cours. Après 1 an, votre abonnement expirera automatiquement et vous n'aurez pas accès aux mises à jour et à la prise en charge des thèmes, sauf si vous réactivez votre abonnement pour le même prix.

Vous pouvez lire toutes nos FAQ ici : https://sonaar.io/faq/.

Cinematic WordPress Theme

Cinematic™ is the ultimate Film Scores WordPress Theme for Studios & Music Producers. By combining an eye-catching design with a super fast and robust framework, an editor powered by Elementor Page Builder, Cinematic is the best WordPress theme dedicated for film soundtrack composer and movie producer ever made.

Cinematic offers the ability to create unique TV and film score websites. It includes over 30 pre-designed Elementor templates designed for film and music composers. It also ships with premium WordPress plugins such as Slider Revolution and Essential Grid. It has unlimited customizability, a built-in header menu, dynamic footers, many widgets, and a typography manager.

This theme has full WooCommerce compatibility if you want to sell music and soundtracks, typographic options with over 900+ Google fonts, an easy-to-use theme options admin panel, and tons of useful visual elements with micro-animations; available with just 1 click!

Easy Editing with Visual Content Editor

View your page live while you’re building it; that’s what modern WordPress themes are all about. We opted to work closely with Elementor Page Builder to make that vision happen, and the result is phenomenal. We have developed many custom widgets and blocks dedicated to music producers and artists that give you the ability to create super unique and creative layouts. By combining our WP theme and the visual content editor, what you see is what you get.

Music, Films and Video Support

Cinematic WordPress theme for Studios is all about music, film, and videos! We support self-hosted media, as well as YouTube and Vimeo movies. It’s super easy to add a new movie or soundtrack to your website. Simply create a project, add the YouTube URL, and bang! You’ve just added new work to your portfolio.

AJAX Theme for fast loading and continuous audio playback

This is one of the flagship features of Sonaar themes. Sonaar is a full-ajaxified WordPress theme, which means that every time a new page is loaded, the header menu remains persistent. The result is that web pages are loaded much faster because only the content is loaded. Also, it offers a super smooth page transition. And the cherry on the cupcake allows you to fully support continuous audio playback, which means audio does not stop when a new page is loaded.

Translation Ready

With Cinematic, you will also translate your website into any language (and create a multilingual website, too!). We’ve made sure that Cinematic is compatible with many translation WordPress plugins. We also have a translate panel built-in into the theme to quickly swap any theme strings right away.

Fully Brandable

Every component can be branded and designed in your style, with your fonts, with your colors. This means you can change the look and feel of every single page, elements, header, and footer, including global styles and color palettes. You manage the brand. We command the backend.

Video Tutorial & Customer Support

Cinematic Theme comes with an extensive knowledge base and tutorial with articles and videos to help you understand how it works. If you encounter any issues or have questions, feel free to drop us a line via the chat or on our helpdesk. We reply to everyone within one hour during the business days. Not sure how good our customer support is? Read the Reviews.

WordPress Music Theme Screenshot below Video
You may also like

Cinematic by Sonaar.io

Film Score WordPress Theme for Studios

4.9/5
4.9/5 (45 reviews)
  • Single Theme
  • All Themes
  • Lifetime

Cinematic
WordPress Theme

Personal

$79

  • 1 theme included
  • 1 site usage
  • 1 year of theme updates & customer support
  • 14-day money back guarantee!

All
WordPress Themes

Agency
$89
  • ALL themes included
  • Unlimited sites usage
  • 1 year of theme updates & customer support
  • 14-day money back guarantee!

Lifetime
Membership

One-Time Fee
$175
30% Off for a limited time
Credit Card Logos for Online Payments

We offer a 14-day money back guarantee [ ? ]

Price Confusing?

You have 3 options to buy Sonaar

Single Theme

  • Recommended for solo website
  • Access this theme demo and use it on 1 website only.
  • You get 1 year of theme updates and support.
  • Billed annually for theme updates and support.

All Themes

  • Recommended for agencies, labels or developers
  • Access all our theme demos and use them on unlimited websites.
  • You will have access to all our future theme demos that we will release through the year.
  • You get 1 year of theme updates and support.
  • Billed $89 annually for theme updates and support.

Lifetime

  • Recommended for anyone who want to pay a 1 time fee only (peace-of-mind)
  • Access all our theme demos and use them on unlimited website.
  • You will have access to all our future theme demos for Lifetime!
  • You get lifetime support and lifetime theme updates.
  • Price is only $249 and it’s a one-time payment, no annual fee.

*For the Single Theme and All Themes plan, you can cancel your membership at anytime and your theme will still work afterwards.

When you cancel your membership, you still have access to theme updates and support for the current year. After 1 year, your membership will automatically expire and you won’t get access to theme updates and support unless you reactivate your membership for the same price.

You can read all our FAQs here: https://sonaar.io/faq/