Thèmes WordPress de Podcast

Tous nos thèmes sont conçus pour les producteurs de podcast, les Vloggers, les radios en ligne et les sites de streaming

- Rejoignez nos plus de 30 000 heureux membres et accédez à tous nos Thèmes WordPress pour 89 $/an!

⚡️ vous pouvez Annuler votre abonnement ou passer à la durée de vie à tout moment! Voir les prix
Seulement
$
89
Thème WordPress de Podcrafter pour le podcasting avec Ajax

Podcrafter

Podcrafter™ est le couteau suisse pour les sites Web de podcast. Il est si polyvalent, et pourtant facile à utiliser, que Podcrafter est littéralement notre meilleur thème WordPress pour le Podcasting que nous avons publié cette année. Il dispose d'un flux RSS, d'un lecteur AJAX Sticky et d'une lecture audio continue.

Plus d’infos»
StreamKing-WordPress podcast Theme avec audio streaming
Nouveau

Le StreamKing

Le nouveau StreamKing™ WP Theme est un changeur de jeu pour les sites Web de podcast DIY et les radios en ligne. Tout d’abord, SK est un pixel-Perfect multi-usages WordPress podcast Theme basé sur Elementor Page Builder.

Plus d’infos»
Podcastr - Thème WordPress pour Podcast
populaire

Podcastr

Ce thème WordPress Premium pour podcaster fournit tous les outils dont vous avez besoin pour créer un site Web de podcast très professionnel. C’est le thème WordPress ultime podcast jamais construit. Notre modèle de Podcaster est emballé avec beaucoup d’options et de caractéristiques spécifiquement conçues pour Podroulettes.

Plus d’infos»
Stand up WordPress thème
Nouveau

Standup

Pour les comics, les comédiens et un homme montre le site Web. Créer un stand up comédie ou un site de divertissement facilement avec WordPress. Parmi toutes ses fonctionnalités, ce modèle est accrocheur avec sa vitrine vidéo de podcast solide où comédien sera en mesure de télécharger un podcast de YouTube directement dans le tableau de bord WordPress.

Plus d’infos»
SpeakerPress meilleur podcast thèmes WordPress

SpeakerPress

Les hôtes de podcast adoreront la configuration facile de ce thème. Construit avec la dernière technologie WordPress, SpeakerPress est parmi notre meilleur thème WordPress pour les podcaster. Si vous êtes à la recherche d’un thème WordPress exceptionnel et facile à utiliser pour les Podcaster, SpeakerPress est l’un des meilleurs et impressionnant thème WP disponible sur le marché

Plus d’infos»

CastoPress

Ce thème de podcast offre une esthétique épurée propre à vos auditeurs et une expérience facile à utiliser bloat-Free à l’hôte du spectacle. La typographie précise de CastoPress et les mises en page étonnantes en font un superbe match pour toutes les ressources multimédias, y compris les podcasts audio et vidéo. Il suffit de regarder le plugin lecteur audio Podcast et vous serez vraiment étonné. Ça marche juste!

Plus d’infos»

Thèmes WordPress Premium pour podcast et radio en ligne

Ce thème WordPress pour podcast comprend tout ce dont vous avez besoin pour créer votre propre site Web. Vous pouvez choisir entre différentes conceptions et mises en page, mais les fonctionnalités dans le back-end de ce thème WordPress reste le même. C’est extrêmement puissant.

L’une des caractéristiques les plus populaires est le lecteur audio. En utilisant les types de poste podcast Episodes, vous aurez la possibilité d’ajouter des notes d’exposition, couverture de l’épisode, les durées des épisodes, catégoriser votre spectacle et les épisodes, etc. Avec ce thème WordPress Podcaster, vous avez la possibilité d’héberger vos fichiers audio directement sur votre hébergement Web ou d’utiliser n’importe quel Hébergement de podcast offert par les principaux réseaux de streaming. Sonaar est livré avec plusieurs widgets, y compris un "dernier épisode" widgets, formulaire de contact et Newsletter, bouton, vidéos YouTube, lecteurs audio, etc.

Sonaar est très flexible et peut être personnalisé de A à Z.  Vous pouvez modifier le jeu de couleurs, les éléments de menu, les logos, la taille de police, les typographies et chaque section de la page d’accueil et les pages internes. Vous pouvez même configurer vos propres mises en page avec le concepteur Web visuel appelé Elementor. Youm! Ce thème prend entièrement en charge Elementor Drag et Drop Page Builder, le plugin le plus populaire pour WordPress avec plus de 2M actifs installe.

Si vous êtes nouveau à WordPress, nous avons fait en sorte que la transition serait aussi lisse que possible et ont inclus un importateur de flux RSS qui vous permet d’importer tous vos épisodes existants en 1-Click.

Un autre grand ajout à notre thème WordPress est que vous n’avez pas besoin de plugin podcasting pour construire votre site Web. Tout est inclus dans le paquet et fonctionne exactement comme vous le voyez dans nos démos de thème en important tout contenu de démo avec 1-Click (tous les thèmes d’accès de Sonaar ou l’adhésion à vie requise pour accéder à toutes les démos de thèmes).

C’est honnêtement les plus spécialisés et les thèmes WordPress de niche pour Podcasting et les sites de radio que vous trouverez cette année! Créons!

Podcast WordPress Themes

All our themes are designed for podcast producers, vloggers, online radios and streaming websites

— Join our 22 000+ happy members and access all of our WordPress themes for $89/year!
⚡️You can cancel membership or upgrade to lifetime at anytime! View Pricing
Only
$
89
StreamKing - WordPress Podcast Theme with Audio Streaming
new

StreamKing

The new StreamKing™ WP Theme is a game-changer for the DIY podcast websites and online radios. First, SK is a pixel-perfect multi-purpose WordPress Podcast Theme based on Elementor Page Builder.

More Info »
Podcastr - Podcast WordPress Theme
Popular

Podcastr

This Premium WordPress Theme for Podcaster provides all the tools you need to create a very professional podcast website. It’s the ultimate Podcast WordPress theme ever built. Our Podcaster template is jam-packed with many options and features specifically designed for Podcasters.

More Info »
Stand Up WordPress Theme
new

Standup

For comics, comedians and one man shows website. Create a stand up comedy or entertainment website easily with WordPress. Among all its features, this template is eye-catching with its solid podcast video showcase where comedian will be able to upload a podcast from YouTube directly within the WordPress dashboard.

More Info »
SpeakerPress Best Podcast WordPress Themes

SpeakerPress

Podcast hosts will love the easy setup of this theme. Built with the latest WordPress technology, SpeakerPress is among our best WordPress theme for podcasters. If you are looking for an outstanding and easy-to-use WordPress theme for Podcasters, SpeakerPress is one of the best and impressive WP theme available on the market

More Info »

CastoPress

This podcast theme offers clean uncluttered aesthetics to your listeners and easy-to-use bloat-free experience to the host of the show. CastoPress’s accurate typography and amazing page layouts make it a superb match for any media assets including audio and video podcasts. Just look at the podcast audio player plugin and you’ll be truly astonished. It just works!

More Info »

Premium WordPress Themes for Podcast and Online Radio

This WordPress theme for Podcast includes everything you need to create your own website. You can choose between different designs and layouts but the features in the back-end of this WordPress theme remains the same. It’s extremely powerful.

One of the most popular features is the audio player. By using the Podcast Episodes post types, you will have the option to add show notes, episode cover, episodes durations, categorize your show and episodes, etc. With this Podcaster WordPress Theme, you have the option to host your audio files directly on your web hosting or to use any podcast hosting offered by the major streaming networks. Sonaar ships with multiple widgets including a “latest episode” widgets, contact form and newsletter, button, YouTube videos, audio players, etc.

Sonaar is very flexible and can be customized from A to Z.  You can change the color scheme, menu items, logos, font-size, typographies and each section of the homepage and the inner pages. You can even set up your own page layouts with the visual web builder called Elementor. Yasss! This theme fully supports Elementor drag and drop page builder, the most popular plugin for WordPress with over 2M active installs.

If you are new at WordPress, we made sure that the transition would be as smooth as possible and have included a RSS Feed Importer that allows you to import all your existing episode in 1-click.

Another great addition to our WordPress theme is that you don’t need any podcasting plugin to build your website. Everything is included in the package and works exactly as you see in our theme demos by importing any demo content with 1-click (Sonaar’s all themes access or lifetime membership required to access all themes demos).

This is honestly the best-specialized and niche WordPress themes for Podcasting and radio websites you will find this year! Let’s create!