Le StreamKing Thème WordPress

Enfin, c'est ici! Le nouveau StreamKing™ WP Theme est un changeur de jeu pour les sites Web de podcast DIY et les radios en ligne. Tout d'abord, SK est un pixel-Perfect multi-usages WordPress podcast Theme basé sur Elementor Page Builder. Avec plus de 40 mises en page de conception professionnelle, vous pouvez mélanger et assortir toutes les pages et les blocs pour donner à votre site un style unique. Libérez votre créativité et commencez à bâtir et développez votre présence en ligne pour votre podcast! – Tout ce que vous pouvez penser peut être conçu avec StreamKing™: soit vous êtes un hôte d'un podcast, exécutant un spectacle de streaming audio populaire, ou le site Web de construction pour les amis, vous venez de trouver l'un des plus sous-évalué WordPress podcast Theme. C'est un vrai joyau.

La conception est légère et les caractéristiques impressionnent.

SK n'est pas seulement un thème de podcast WordPress mais une suite de podcast complète. Il a tous les outils dont vous avez besoin pour créer un podcast professionnel streaming site Web avec WordPress qui durera éternellement. Vous pouvez créer n'importe quel type de site Web de streaming audio avec StreamKing™ tels que des spectacles de podcast, talk-shows, réseaux de podcast, site Web de radio en ligne, site Web de livre audio, ebook et site de streaming, podcasts éducatifs et académiques, cours audio en ligne, streaming site Internet de podcast et bien plus encore.

Caractéristiques principales

  • Générateur de pages par glisser-déposer visuel alimenté par Elementor;
  • Diffusez tout type de contenu audio à partir de n'importe quelle plate-forme de streaming, y compris libsyn, Icecast, Stitcher, Shoutcast, Mixcloud, Amazon S3, Podbean, SoundCloud podcasts, Buzzsprout, Simplecast, Spreaker, Audioboom, etc.
  • Lecteur audio Podcast dynamique;
  • Lecteur audio de podcast continu (lecture audio non-stop lorsque vous passez d'une page à l'autre);
  • Publiez vos notes de podcast sous le lecteur de podcast;
  • Construit avec SEO à l'esprit et podcast SEO classement;
  • Importez vos épisodes existants à partir de n'importe quelle plateforme de streaming en 1-Click et maintenez-les synchronisés;
  • Générez automatiquement un podcast RSS Feeds qui peut être utilisé dans iTunes, podcasts Apple, Google podcasts, Spotify ou tout autre joueur de podcast;
  • Possibilité d'héberger votre fichier multimédia directement sur votre site Web;
  • 100% de traduction-prêt à utiliser WeGlot.com;
  • 100% Mobile convivial;
  • Incluez 1 an de supports clients conviviaux et de mises à jour thématiques;
  • Et TELLEMENT plus.

Un générateur de pages visuelles qui fonctionne uniquement

De retour dans le temps, nous avons utilisé un logiciel appelé Dreamweaver pour construire un site Web. Si vous vouliez incorporer des images dans votre site Web, il fallait savoir coder le code HTML. Tout était complexe et frustrant. Constructeurs HTML a finalement été remplacé par drag et Drop Page Builder comme Visual composer ou WPBakery mais encore, nous avons senti que ces constructeurs Web ont manqué quelque chose afin Elementor Page Builder est né-et c'est un changeur de jeu pour tout le monde. Soit vous créez un site Web de podcast très simple ou le développement d'un réseau de podcast énorme, vous devez comprendre la valeur et l'avantage d'Elementor: c'est le plus facile, flexible et le plus rapide constructeur de site disponible. Vous pouvez concevoir n'importe quel type de mises en page Web visuellement sans une ligne de code. Toutes nos démos thématiques sont désormais compatible avec Elementor Éditeur de pages.

Lecteur de podcast non-stop avec playlist

L'une des meilleures caractéristiques de notre podcast WordPress Themes est notre lecteur audio collant continu. Si vous n'avez pas encore remarqué, essayez ceci: jouer un podcast et Pendant que l'épisode est en cours de lecture, passer à une autre page du site. Cool Eh!? Le flux audio continue à jouer et ne se brise pas lorsque vous chargez une autre page. En outre, regardez l'analyseur d'onde sonore de spectre en temps réel qui anime au son de votre voix. Ceci est très unique à nos modèles de podcast Sonaar.

Podcast et streaming audio

Si vous hébergez votre podcast sur un fournisseur tiers tel que libsyn, Icecast, Stitcher, Shoutcast, Mixcloud, Amazon S3, Podbean SoundCloud podcasts, Buzzsprout, Simplecast, Spreaker, Audioboom, etc. alors nous vous couvrons. Avec SK, vous pouvez continuer à utiliser votre plateforme et diffuser votre fichier audio sur votre site Web. Ce sera transparent pour votre visiteur et vous n'aurez pas à gérer différents flux à différents endroits. Avec ce thème WordPress podcast, vous obtenez le meilleur des deux mondes: un site Web de podcast professionnel et authentique qui reste sur le dessus de votre fournisseur de podcast actuel.

Publiez vos notes de podcast

Le contenu est King et StreamKing™ ne vous laisse pas descendre. Il a tout ce qu'il faut pour vous aider à réussir dans le classement des podcasts en 2019. Classez votre émission de podcast sur Google dans les niveaux supérieurs en organisant et en ajoutant du contenu textuel à vos épisodes. En fait, si vous voulez classer sur Google Search, vous devez avoir le contenu que Google peut réellement lire. Les notes de Show sont le meilleur morceau de contenu à avoir dans vos pages d'épisode. SK est optimisé pour le référencement et attend votre contenu.

Gestionnaire de la série podcast

Organisez vos épisodes en plusieurs séries et catégories avec notre gestionnaire de la série podcast. Chaque épisode peut être assigné à une catégorie spécifique afin qu'il vous permette d'avoir des flux RSS séparés à diffuser. Ceci est très utile si vous avez enregistré plusieurs saisons ou avez à couvrir différents sujets. Vous pouvez ensuite afficher tous les filtres de catégorie sur votre site Web de podcast pour garder votre spectacle organisé.

Flux RSS Podcast

Si vous connaissez un peu le podcasting, vous savez à quel point votre flux RSS est important. Lorsque vous enregistrez un épisode et le téléchargez sur votre site Web, nous allons automatiquement mettre à jour et générer votre flux RSS. Tous vos abonnés seront alors informés qu'un nouvel épisode a été publié. Et ce travail dans les deux sens: Si vous avez un flux RSS valide (vous pouvez le valider ici), vous serez en mesure d'importer ou de synchroniser tous vos épisodes en 1-Click dans votre site Web et nous les diffuserons directement à partir de votre fournisseur de podcast actuel.

WordPress musique thème capture d'écran ci-dessous vidéo
Autres templates que vous pourriez aimer

Le StreamKing par Sonaar.io

WordPress podcast thème et audio streaming

4,7/5
4.8/5 (21 Avis)
  • 1 seul thème
  • Tous les thèmes
  • Adhésion

Le StreamKing
Thème WordPress

Pendant 1 an

$79

Tous les thèmes
Accès

Pendant 1 an
$89

Adhésion
Membre à vie

Frais de séjour unique
$175
30% de réduction pour un temps limité
Logos de carte de crédit pour les paiements en ligne

Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours [ ? ]

StreamKing WordPress Theme

Finally it’s here! The new StreamKing™ WP Theme is a game-changer for the DIY podcast websites and online radios. First, SK is a pixel-perfect multi-purpose WordPress Podcast Theme based on Elementor Page Builder. With over 40+ professionally designed page layouts, you can mix and match any pages and blocks to give your website a unique style. Unleash your creativity and start building and grow your online presence for your podcast! – Anything you can think of can be designed with StreamKing™: Either you are a hosting a podcast, running a popular audio streaming show, or building website for friends, you’ve just found one of the most under-rated WordPress Podcast Theme. It’s a true gem.

The design is light and the features impress.

SK is not only a WordPress Podcast Theme but a complete podcast suite. It has all the tools you need to create a professional podcast streaming website with WordPress that will last forever. You can create any kind of audio streaming website with StreamKing™ such as podcast shows, talk shows, podcast networks, online radio website, audio book website, ebook and streaming website, educational and academic podcasts, online audio course, streaming podcast internet site and much more.

Main Features

  • Visual drag-and-drop page builder powered by Elementor;
  • Stream any kind of audio content from any streaming platform including Libsyn, Icecast, Stitcher, Shoutcast, Mixcloud, Amazon S3, Podbean, SoundCloud Podcasts, Buzzsprout, Simplecast, Spreaker, Audioboom, etc.
  • Dynamic Podcast Audio Player;
  • Continuous Podcast Audio Player (non-stop audio playback when you switch from page to page);
  • Publish your podcast notes under the podcast player;
  • Built with SEO in mind and podcast SEO ranking;
  • Import your existing episodes from any streaming platform in 1-click and keep them synchronized;
  • Automatically generate a Podcast RSS Feeds that can be used in iTunes, Apple Podcasts, Google Podcasts, Spotify or any Podcast Players;
  • Option to host your media file directly on your website;
  • 100% translation-ready using WeGlot.com;
  • 100% mobile friendly;
  • Include 1 year of friendly customer supports and theme updates;
  • And SO MUCH more.

A Visual Page Builder that just WORKS

Back in the time, we used a software called Dreamweaver to build website. If you wanted to embed images in your website, you had to know how to code HTML. Everything was complex and frustrating. HTML builders got eventually replaced by Drag and Drop Page Builder such as Visual Composer or WPBakery but still, we felt that these web builders were missing something so Elementor Page Builder is born – And it’s a game changer for everyone. Either you are creating a very simple podcast website or developing a huge Podcast network, you must understand the value and benefit of Elementor: It’s the most easier, flexible and fastest website builder available. You can design any kind of web page layouts visually without a line of code. All our theme demos are now compatible with Elementor Page Builder.

Non-Stop Podcast Player with Playlist

One of the best features of our Podcast WordPress Themes is our continuous sticky audio player. If you haven’t noticed yet, try this: Play a podcast and while the episode is playing, switch to another page of the website. Cool Eh!? The audio stream continues to play and does not break when you load another page. In addition, look at the real-time spectrum soundwave analyzer that animates to the sound of your voice. This is very unique to our Sonaar Podcast Templates.

Podcast and Audio Streaming

If you are hosting your podcast on a third party provider such as Libsyn, Icecast, Stitcher, Shoutcast, Mixcloud, Amazon S3, Podbean SoundCloud Podcasts, Buzzsprout, Simplecast, Spreaker, Audioboom, etc. then we’ve got you cover. With SK, you can continue to use your platform and stream your audio file on your website. This will be transparent to your visitor and you will not have to manage different feeds at different places. With this WordPress Podcast theme, you get the best of both worlds: A professional and authentic podcast website that stays on top of your current podcast provider.

Publish your Podcast Notes

Content is King and StreamKing™ doesn’t let you go down. It has everything it takes to help you succeed in the podcast ranking in 2019. Rank your podcast show on Google in the top tiers by organizing and adding textual contents to your episodes. In fact, if you want to rank on Google search, you must have content that Google can actually read. Show notes are the best piece of content to have in your episode pages. SK is SEO-optimized and is waiting for your content.

Podcast Series Manager

Organize your episodes into multiple series and categories with our Podcast Series Manager. Every episodes can be assigned to a specific category so it allows you to have separated RSS feeds to broadcast. This is very useful if you have recorded multiple seasons or have to cover different topics. You can then display any category filters on your podcast website to keep your show organized.

Podcast RSS Feed

If you are know a little bit about podcasting, you know how important is your RSS feed. When you record an episode and upload it to your website, we will automatically update and generate your RSS Feed. All your subscribers will then be notified that a new episode has been published. And this work both ways: If you have a valid RSS feed (you can validate it here), you will be able to import or synchronize all your episodes in 1-click into your website and we will stream them directly from your current podcast provider.

All Features for Music Websites

StreamKing by Sonaar.io

WordPress Podcast Theme and Audio Streaming

5/5 (3 Reviews)
  • Single Theme
  • All Themes
  • Lifetime

StreamKing
WordPress Theme

For 1 year

$79

All Themes
Access

For 1 year
$89

Lifetime
Membership

One-Time Fee
$175
30% Off for a limited time
Credit Card Logos for Online Payments

We offer a 14-day money back guarantee [ ? ]