Promouvoir Thème WordPress

Vous l’avez demandé, nous l’avons conçu! Voici l’un des thèmes WordPress les plus complets pour les labels de disques que nous avons jamais construits. 100% compatible avec Générateur de pages Elementor, ce thème est très facile à utiliser et hautement personnalisable pour créer votre propre site Web d’étiquette en utilisant WordPress.

Installez le thème Sonaar, importez les modèles de promotion d’étiquettes et commencez à échanger les logos, les couleurs, les textes et les images par vos propres ressources. Vous aurez la possibilité d’ajouter, de modifier et de supprimer tous les widgets (ou blocs) à votre page d’accueil en utilisant le générateur de page de glisser-déposer visuelle.

En outre, vous serez en mesure de vendre des albums, des billets d’événement ou des marchandises directement sur votre site Web en utilisant des plugins ecommerce tels que BeatStars, WooCommerce ou téléchargements Easy Digitals. Promouvoir a tout ce qu’il faut pour créer un site très solide record label et de le développer année après année.

Notre thème de promotion comprend plusieurs fonctionnalités spécialement conçues pour les labels de disques, les gestionnaires d’artistes, les promoteurs d’événements ou les agences de distribution de musique. Nous avons développé 5 types de post personnalisés que vous pouvez utiliser pour amener votre site Web à un niveau supérieur.

Type de poteau personnalisé d’artiste

Si vous construisez un site Web de gestion d’artiste, le widget Artist est probablement l’un des outils que vous utiliserez la plupart du temps. Vous pouvez créer des pages d’artiste illimitées et les regrouper sous une grille bien conçue et filtrable. Pour chaque artiste, vous pouvez définir son nom, biographie, playlists, événements ou concerts, vidéos et Galerie de photos. Si vous gérez plusieurs artistes, vous aurez différentes options pour afficher les profils de votre carte d’artiste. Vous aurez la possibilité de choisir parmi une grille en boîte et pleine largeur, une grille de parallaxe, une grille filtrable par catégorie, une grille de curseur ou une grille d’artiste personnalisée. Ces grilles peuvent être affichées sur n’importe quelle page que vous souhaitez comme la page d’accueil, la musique, dans une page de commerce électronique ou même dans une page de profil de l’artiste afin que votre visiteur sera en mesure de naviguer directement à un autre artiste s’ils le veulent.

Type de poste personnalisé playlist

La playlist CPT, également connue sous le nom de musique ou widget lecteur audio dans notre thème de promotion est quelque chose que vous aimerez. Toutes les pistes MP3 pour chacun de vos albums, compilations et EPs seront téléchargées et regroupées dans le type de poste personnalisé de la playlist. Pour chacun de vos albums, vous pouvez définir une couverture d’album, un nombre illimité de fichiers audio avec des boutons et des icônes d’appel à l’action illimités (par exemple: Télécharger, acheter maintenant, etc.). Pour chacun de vos albums, vous aurez également la possibilité de le relier à n’importe quel magasin en ligne où vous vendez vos fichiers numériques (par exemple: iTunes, Spotify, Google Play, etc.). Enfin, vous pouvez regrouper vos albums dans des grilles musicales spécifiques que nous avons pré-conçues pour vous, ou créer votre propre grille de musique en utilisant le plugin Essential Grid.

Type de poste personnalisé podcast

Podcasting est très populaire de nos jours et il continue de croître chaque année. Nous avons inclus un type de post personnalisé podcast spécifique qui vous permet d’afficher votre podcast directement sur votre site Web. En effet, c’est facultatif, mais les gens qui podcast leurs artistes et label de disque trouveront ce thème WordPress très utile pour elle. Vous pouvez synchroniser automatiquement votre flux RSS et diffuser votre podcast à partir de n’importe quel Hébergement de podcast.

Type de poteau personnalisé d’événement

Si vous êtes un promoteur d’événement ou travaillez pour une organisation de Festival de musique où vous gérez plusieurs artistes, le thème de promotion de WordPress pourrait être le dernier que vous achèterez. Pour chaque événement, vous pouvez définir les artistes de la scène, la date de l’événement, les vidéos, les lecteurs de musique et les galeries de photos. Vous pouvez littéralement ajouter des widgets pour vos événements individuels tels qu’un contact ou des formulaires de réservation, acheter des boutons de ticket, formulaire RSVP, compte à rebours, etc.

Type de poteau personnalisé de vidéo

Le type de post personnalisé vidéo est assez utile si votre étiquette veut promouvoir ses artistes par des vidéos musicales. Vous avez la possibilité d’afficher vos chaînes YouTube ou n’importe quelle liste YouTube directement sur votre site Web ou sur n’importe quelle page. Si vous gérez plusieurs artistes, vous pouvez créer dans YouTube, une liste pour chacun de vos artistes et afficher ces listes dans la page de profil de l’artiste correspondant. Chaque fois que vous ajoutez une nouvelle vidéo à cette liste sur YouTube, elle s’affichera dans le site Web. Magie! Cela peut également fonctionner avec Vimeo ou des vidéos HTML5 auto-hébergées.

Vends Merch online.

Si vous exécutez une étiquette d’enregistrement, vous avez principalement un produit à vendre. La plupart du temps, vous voudrez promouvoir et vendre des fichiers de musique numérique, des billets d’événement et merch. En utilisant ce thème WordPress pour les labels de disques, vous aurez la possibilité de vendre tous les actifs en ligne dans le monde entier. Soit en utilisant la plate-forme de commerce électronique de BeatStar, WooCommerce plugin pour WordPress ou le bien conçu Easy Digital téléchargements plugin, notre thème et les modèles seront avant votre label magasin en ligne de marque professionnelle et pour une bonne raison: ce thème WP combine plus de 3500 heures de développement et est littéralement le thème WordPress le plus puissant et flexible pour les labels de disques que nous avons jamais conçus.

WordPress musique thème capture d'écran ci-dessous vidéo
Autres templates que vous pourriez aimer

Promouvoir par Sonaar.io

Thème WordPress pour les étiquettes d’enregistrement

4,9/5
4,9/5 (35 commentaires)
  • 1 seul thème
  • Tous les thèmes
  • Adhésion

Promouvoir
Thème WordPress

personnel-elle

$69

  • 1 seul thème d'inclus
  • 1 utilisation du site
  • 1 an de mises à jour thématiques et de soutien à la clientèle
  • garantie de remboursement de 14 jours!

Tous
Thèmes WordPress

agence
$89
  • TOUS les thèmes inclus
  • Utilisation illimitée des sites
  • 1 an de mises à jour thématiques et de soutien à la clientèle
  • garantie de remboursement de 14 jours!

Adhésion
Membre à vie

Frais de séjour unique
$175
30% de réduction pour un temps limité
Logos de carte de crédit pour les paiements en ligne

Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours [ ? ]

Prix confus?

Vous avez 3 options pour acheter Sonaar

1 seul thème

  • Recommandé pour le site solo
  • Accéder à ce thème démo et l'utiliser sur 1 site Web seulement.
  • Vous obtenez 1 an de mises à jour de thème et de soutien.
  • Facturé annuellement pour les mises à jour thématiques et le support.

Tous les thèmes

  • Recommandé pour les agences, les labels ou les développeurs
  • Accédez à toutes nos démos thématiques et utilisez-les sur des sites Web illimités.
  • Vous aurez accès à toutes nos futures démos thématiques que nous libérerons tout au long de l'année.
  • Vous obtenez 1 an de mises à jour de thème et de soutien.
  • Facturé $89 annuellement pour les mises à jour thématiques et le support.

Adhésion

  • Recommandé pour tous ceux qui veulent payer une taxe de 1 fois seulement (tranquillité d'esprit)
  • Accédez à toutes nos démos thématiques et utilisez-les sur un site Web illimité.
  • Vous aurez accès à toutes nos futures démos thématiques pour Lifetime!
  • Vous bénéficiez d'une assistance à vie et de mises à jour thématiques.
  • Le prix est seulement $249 et c'est un paiement unique, pas de frais annuels.

* Pour le thème unique et tous les thèmes plan, vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment et votre thème fonctionnera toujours après.

Lorsque vous annulez votre abonnement, vous avez toujours accès aux mises à jour de thème et à la prise en charge de l'année en cours. Après 1 an, votre abonnement expirera automatiquement et vous n'aurez pas accès aux mises à jour et à la prise en charge des thèmes, sauf si vous réactivez votre abonnement pour le même prix.

Vous pouvez lire toutes nos FAQ ici: https://sonaar.IO/FAQ/

Promote WordPress Theme

You asked for it, we designed it! Here is one of the most complete WordPress theme for Record Labels we ever built. 100% compatible with Elementor page builder, this theme is very easy to use and highly customizable to create your own label website using WordPress.

Install the Sonaar theme, import the Promote Label templates and start swapping the logos, colours, texts and images by your own assets. You will have the ability to add, change and remove any widgets (or blocks) to your homepage by using the visual drag and drop page builder.

In addition, you will be able to sell albums, event tickets or merchandise directly on your website by using eCommerce plugins such as BeatStars, WooCommerce or Easy Digitals Downloads. Promote has everything it takes to create a very solid Record Label Website and grow it year after year.

Our Promote theme includes multiple features specially designed for record labels, artist managers, event promoters or any music distribution agencies. We have developed 5 custom post types that you can use to bring your website to a next-level.

Artist Custom Post Type

If you are building an artist management website, the Artist widget is probably one of the tools you will use most of the time. You can create unlimited artist pages and regroup them under a nicely designed and filterable grid. For each of the artist, you can set its name, biography, playlists, events or concerts, videos and photo gallery. If you manage multiple artists, you will have different options to displays your artist card profiles. You will have the option to choose from a boxed and full-width grid, parallax grid, a category-filterable grid, a slider grid or a custom artist grid. These grids can be displayed on any page you’d like such as the homepage, the music page, in an eCommerce page or even in an artist profile page so your visitor will be able to browse directly to another artist if they want.

Playlist Custom Post Type

The Playlist CPT, also known as the music or audio player widget in our Promote theme is something you will love. All the MP3 tracks for each of your albums, compilations and EPs will be uploaded and regrouped in the Playlist Custom Post Type. For each of your record albums, you can set an album art cover, an unlimited number of audio files with unlimited call-to-action buttons and icons (eg: Download, Buy Now, etc.). For each of your albums, you will also have the option to link it to any online stores where you sell your digital files (eg: iTunes, Spotify, Google Play, etc.). Finally, you can regroup your albums into specific music grids we have pre-designed for you, or create your own music grid by using Essential Grid plugin.

Podcast Custom Post Type

Podcasting is very popular nowadays and it keeps growing every year. We have included a specific Podcast custom post type which allows you to display your podcast directly on your website. Indeed, this is optional, but people who podcast their artists and record label will find this WordPress theme very useful for it. You can automatically sync your RSS feed and stream your podcast from any podcast hosting.

Event Custom Post Type

If you are an event promoter or work for a music festival organization where you manage several artists, the Promote WordPress theme might be the last one you will buy. For each event, you can set the performing artists, date of the event, videos, music players and photo galleries. You can literally add any widgets for your individual events such as a contact or booking forms, buy ticket buttons, RSVP form, Countdown etc.

Video Custom Post Type

The video custom post type is pretty useful if your label wants to promote its artists by music videos. You have the option to display your YouTube channels or any YouTube list directly on your website or on any pages. If you are managing multiple artists, you can create in YouTube, a list for each of your artists and display those lists in the profile page of the corresponding artist. Whenever you add a new video to that list on YouTube, it will show up in the website. Magic! This can also work with Vimeo or self-hosted HTML5 videos.

Sell Merch Online.

If you run a record label, you mostly have a product for sale. Most of the time, you will want to promote and sell digital music files, event tickets and merch. By using this WordPress theme for Record Labels, you will have the ability to sell any assets online worldwide. Either by using BeatStar’s eCommerce platform, WooCommerce plugin for WordPress or the well designed Easy Digital Downloads plugin, our theme and templates will front your record label online store professionally and for a good reason: This WP theme combines more than 3500 hours of development and is literally the most powerful and flexible WordPress theme for Record Labels we ever designed.

WordPress Music Theme Screenshot below Video

Promote by Sonaar.io

WordPress Theme for Record Labels

5/5 (1 Review)
  • Single Theme
  • All Themes
  • Lifetime

Promote
WordPress Theme

For 1 year

$69

All Themes
Access

For 1 year
$89

Lifetime
Membership

One-Time Fee
$175
30% Off for a limited time
Credit Card Logos for Online Payments

We offer a 14-day money back guarantee [ ? ]