Explorez le thème de la musique et de la baladodiffusion WordPress

— Rejoignez nos 22 000 + membres heureux et accédez à tous nos Thèmes WordPress pour 89 $/an!

⚡️ vous pouvez Annuler votre abonnement ou passer à la durée de vie à tout moment! Voir les prix
Seulement
$
89
Filtrer les catégories
Tous
Groupes de Musique
Producteurs
Labels
DJ
Musiciens
Podcasters

La meilleure collection de thèmes WordPress

Sonaar est un thème WordPress Premium avec un design minimaliste. Toutes les mises en page et la conception de thème sont construites avec Elementor Page Builder. Si vous êtes à la recherche d’un thème polyvalent pour votre projet audio, Sonaar a obtenu votre dos!

Le thème comprend de nombreuses options de personnalisation telles que des mises en page multiples, des widgets personnalisés, le défilement parallaxe, les polices Google illimitées et de nombreuses options de mise en page. Bien qu’il ne s’agit pas d’un thème WordPress gratuit, Sonaar inclut un support client convivial et efficace et des mises à jour de thème régulières.

Sonaar est parmi les meilleurs thèmes réactifs pour les producteurs de musique, les artistes, les musiciens et les Podcaster, les promoteurs ou pour tous ceux qui recherchent un thème WordPress pour les entreprises dans l’industrie de la musique.

En outre, il vous permet de construire une boutique en ligne avec des pages de produits illimitées pour vendre votre musique et Merch en ligne. Nous fournissons différentes solutions de commerce électronique pour chaque type d’entreprise. Avec Sonaar, tu ne sautes pas un battement.

Explore Music & Podcast WordPress Theme

— Join our 22 000+ happy members and access all of our WordPress themes for $89/year!

⚡️You can cancel membership or upgrade to lifetime at anytime! View Pricing
Only
$
89
Filter Categories
All
Music Bands
Producers
Record Labels
DJ
Musicians
Podcasters

The Best WordPress Theme Collection

Sonaar is a premium WordPress theme with minimalist design. Every page layouts and theme design are built with Elementor Page Builder. If you are looking for a multi-purpose theme for your audio project, Sonaar got your back!

The theme includes many customization options such as multiple page layouts, custom widgets, parallax scrolling, unlimited Google fonts and many layout options. While it’s not a free WordPress theme, Sonaar includes friendly and efficient customer support and regular theme updates.

Sonaar is among the best responsive themes for music producers, artists, musicians and podcasters, promoters or for anyone seeking a WordPress theme for business in the music industry.

In addition, It allows you to build an online store with unlimited product pages to sell your music and merch online. We provide different eCommerce solutions for every type of businesses. With Sonaar, you don’t skip a beat.