Skullz Thème WordPress

Voici Skullz: un thème WordPress pour groupes de musique rock et métal

Faites-vous partis d'un groupe de musique rock, death métal, heavy métal ou hardcore ? Avec le thème WordPress Skullz, vous pourrez créer un site web rock rapidement et facilement! Skullz est le meilleur thème WordPress pour les groupes musicaux rock! La page d'accueil contient une photo-bannière pleine écran pour présenter votre photo de band. Vous pouvez également y intégrer un vidéos en arrière plan! Vous pouvez aussi présenter votre musique et compilations, promouvoir votre boutique en ligne et informer vos fans de vos dernières nouvelles grâce au formulaire de l'infolettre en bas de page. Ce thème WordPress pour band de musique a tout ce dont vous avez besoin pour créer un site de musique qui rock!

Le thème WP de musique de Skullz est l'un de nos meilleurs template que nous avons conçu pour créer un site web pour votre groupe de musique. Si vous êtes un groupe de métal, un groupe de rock ou même un groupe de musique emo, Skullz a tout ce qu'il faut pour promouvoir votre kit de presse électronique et digitale!

Ce thème a été conçu par des concepteurs et designers Web professionnels. Si vous comparez ce template Premium à tous les thèmes WordPress gratuits pour groupes de musique et musiciens, vous remarquerez rapidement que Skullz à beaucoup à offrir!

Le thème est entièrement réactif, ce qui signifie qu’il fonctionnera et s’adaptera automatiquement à tous les mobiles, tablettes et écrans d’affichage.

Le lecteur MP3 est également un excellent ajout. Vous pouvez utiliser nos widgets personalisables pour afficher vos albums et discographies sur toutes les pages et le lecteur audio restera fixe en permanence lorsque vous naviguez sur votre site internet. Chaque piste et tous les albums peuvent afficher des boutons d'appel-à-l'action illimités comme un bouton de téléchargement, les paroles, un bouton "Achetez Maintenant", etc.

Le gestionnaire d'événements intégré est un excellent outil pour promouvoir vos concerts et dates de tournée. Si vous souhaitez synchroniser vos événements avec Bandsintown, pas de problème! Vous pouvez également utiliser ce thème comme un blog de musique, un webzine ou bien un ecommerce dédiés à la musique.

Nous avons également inclus des vidéos tutoriels et un guide d'utilisateur pour vous aider à comprendre comment ce thème WordPress fonctionne. De plus, vous profiterez d'un support technique à la clientèle gratuit pour vous aider à démarrer avec ce thème WordPress rock! On se voit dans le trashpit!

WordPress musique thème capture d'écran ci-dessous vidéo
Autres templates que vous pourriez aimer

Skullz par Sonaar.io

Thème WordPress pour Groupe de Musique Métal

4,9/5
4,9/5 (45 examens)
  • 1 seul thème
  • Tous les thèmes
  • Adhésion

Skullz
Thème WordPress

personnel-elle

$69

  • 1 seul thème d'inclus
  • 1 utilisation du site
  • 1 an de mises à jour thématiques et de soutien à la clientèle
  • garantie de remboursement de 14 jours!

Tous
Thèmes WordPress

agence
$89
  • TOUS les thèmes inclus
  • Utilisation illimitée des sites
  • 1 an de mises à jour thématiques et de soutien à la clientèle
  • garantie de remboursement de 14 jours!

Adhésion
Membre à vie

Frais de séjour unique
$175
30% de réduction pour un temps limité
Logos de carte de crédit pour les paiements en ligne

Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours [ ? ]

Prix confus?

Vous avez 3 options pour acheter Sonaar

1 seul thème

  • Recommandé pour le site solo
  • Accéder à ce thème démo et l'utiliser sur 1 site Web seulement.
  • Vous obtenez 1 an de mises à jour de thème et de soutien.
  • Facturé annuellement pour les mises à jour thématiques et le support.

Tous les thèmes

  • Recommandé pour les agences, les labels ou les développeurs
  • Accédez à toutes nos démos thématiques et utilisez-les sur des sites Web illimités.
  • Vous aurez accès à toutes nos futures démos thématiques que nous libérerons tout au long de l'année.
  • Vous obtenez 1 an de mises à jour de thème et de soutien.
  • Facturé $89 annuellement pour les mises à jour thématiques et le support.

Adhésion

  • Recommandé pour tous ceux qui veulent payer une taxe de 1 fois seulement (tranquillité d'esprit)
  • Accédez à toutes nos démos thématiques et utilisez-les sur un site Web illimité.
  • Vous aurez accès à toutes nos futures démos thématiques pour Lifetime!
  • Vous bénéficiez d'une assistance à vie et de mises à jour thématiques.
  • Le prix est seulement $249 et c'est un paiement unique, pas de frais annuels.

* Pour le thème unique et tous les thèmes plan, vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment et votre thème fonctionnera toujours après.

Lorsque vous annulez votre abonnement, vous avez toujours accès aux mises à jour de thème et à la prise en charge de l'année en cours. Après 1 an, votre abonnement expirera automatiquement et vous n'aurez pas accès aux mises à jour et à la prise en charge des thèmes, sauf si vous réactivez votre abonnement pour le même prix.

Vous pouvez lire toutes nos FAQ ici: https://sonaar.IO/FAQ/

Skullz WordPress Theme

Why Skullz is the best WordPress templates for Heavy Metal and Music Bands?

Are you into Death Metal, Heavy Metal or Hardcore music? Skullz WP Theme has the skill to make you shine on the stage. Skullz is the best WordPress Theme for Music Bands. It’s one of the best-designed templates for metal and rock bands. The homepage contains a fullscreen banner to introduce a photo or artwork of your band. You can showcase your music and playlists, promote your online shop and inform your fans of your latest news and upcoming events. Skullz WordPress Band Theme has everything you need to create a fresh, stylish and stunning music band website.

Skullz music theme is one of our best templates to create a band website. If you are a metal band, rock band or even an Emo music band, Skullz has everything it takes to promote the EPK of your band site.

This theme has been designed by professional web designers. If you compare this template to any free WordPress themes for bands and musicians, you will notice that this is a premium rock star theme because it has much more features.

The theme is fully responsive which mean it will work and automatically fit into any mobiles, tablets and screen displays.

The mp3 player is also a great addition. You can use our custom widgets to display your albums and discographies on any pages and the audio player will be continuously playing when you navigate your music band site. Each track and albums can display unlimited call-to-action buttons such as info download, lyrics, buy now and social networks icons.

The included built-in event manager is a great tool to promote your events and tour dates. If you wish to sync your events with Bandsintown, no problem, it has the option as well. You can also use this theme as a blog and have unlimited blog posts that can be shared on social media along with all the features of a music blog would normally use.

We have also included a step by step user guide to helps you understand how this WordPress theme work and offer free customer support to get you started with this unique metal WordPress theme for music band. See you in the pit!

WordPress Music Theme Screenshot below Video
You may also like

Skullz by Sonaar.io

Metal Band WordPress Theme

4.7/5
4.8/5 (21 reviews)
  • Single Theme
  • All Themes
  • Lifetime

Skullz
WordPress Theme

Personal

$69

  • 1 theme included
  • 1 site usage
  • 1 year of theme updates & customer support
  • 14-day money back guarantee!

All
WordPress Themes

Agency
$89
  • ALL themes included
  • Unlimited sites usage
  • 1 year of theme updates & customer support
  • 14-day money back guarantee!

Lifetime
Membership

One-Time Fee
$175
30% Off for a limited time
Credit Card Logos for Online Payments

We offer a 14-day money back guarantee [ ? ]

Price Confusing?

You have 3 options to buy Sonaar

Single Theme

  • Recommended for solo website
  • Access this theme demo and use it on 1 website only.
  • You get 1 year of theme updates and support.
  • Billed annually for theme updates and support.

All Themes

  • Recommended for agencies, labels or developers
  • Access all our theme demos and use them on unlimited websites.
  • You will have access to all our future theme demos that we will release through the year.
  • You get 1 year of theme updates and support.
  • Billed $89 annually for theme updates and support.

Lifetime

  • Recommended for anyone who want to pay a 1 time fee only (peace-of-mind)
  • Access all our theme demos and use them on unlimited website.
  • You will have access to all our future theme demos for Lifetime!
  • You get lifetime support and lifetime theme updates.
  • Price is only $249 and it’s a one-time payment, no annual fee.

*For the Single Theme and All Themes plan, you can cancel your membership at anytime and your theme will still work afterwards.

When you cancel your membership, you still have access to theme updates and support for the current year. After 1 year, your membership will automatically expire and you won’t get access to theme updates and support unless you reactivate your membership for the same price.

You can read all our FAQs here: https://sonaar.io/faq/