Thèmes WordPress pour DJ, producteurs de musique électro et boites de nuit

Fait sur mesure pour les musiciens, DJ, beatmakers et les discothèques

- Joignez-vous à nos 30 000 membres satisfaits et accédez à tous nos Thèmes WordPress pour 89 $/an!

⚡️ vous pouvez Annuler votre abonnement ou passer à la durée de vie à tout moment! Voir les prix
Seulement
$
89
Outlander - Thème WordPress pour Auteur-Compositeur
Nouveau

Outlander

Confidence. On s'est vraiment surpassé ce celui-là. Voici l'un de nos meilleurs thèmes pour votre projet musical, le Outlander! Conçu pour les musiciens, les artistes, les groupes de musique et toute autre personne travaillant dans cette industrie créative, son design moderne, flexible et personnalisable fera de vous le roi de la montagne!

Plus d’infos»
Thème WordPress pour Disc Jokey

Downbeat

Le Downbeat est un thème WordPress punché et coloré...totalement in your face! Conçu avec les DJs, beatmakers et compositeurs de musique électronique en tête, sa mise en page entièrement réactive garde toute sa puissance sur les appareils mobiles. Avec ses grands menus déroulants, ce thème, notre hommage à la culture hip-hop, met votre bio, vos activités et votre musique au premier plan!

Plus d’infos»
Meilleur producteur de musique et DJ thème WordPress

Beats

Beats™ est l'un de nos thèmes les plus populaire et ça ne nous surprend pas du tout! Imposant et audacieux, convivial et entièrement réactif, il est conçu pour les producteurs de musique, les labels, les DJs et les blogueurs. Un gros joueur!

Plus d’infos»
Thème WordPress pour Musiciens - Karbones

Karbones

Karbones™ est doté de nombreuses fonctionnalités qui feront la joie des musiciens et des groupes de musique. Il contient plusieurs types de publications personnalisables tels que vos dates de spectacles, votre discographie, vos dernières nouvelles ainsi que la possibilité de gérer plusieurs artistes en un seul endroit. De plus, il vous est livré avec 13 widgets personnalisés pour Elementor Page Builder! Le deal du siècle!

Plus d’infos»
Meilleur thème WordPress pour DJ

Prodigy

Prodigy est parfait pour les DJs et les artistes de musique expérimentale ou électronique. Ce thème WordPress, complètement mobile-friendly, est remplit de  fonctionnalités qui feront de votre site un endroit unique et élégant. Faites la promotion de vos albums, de vos vidéos et de vos médias sociaux directement sur la page d’accueil.

Plus d’infos»
Meilleur thème WordPress Rock pour les bandes de musique
populaire

Skullz

Skullz™ met le feu à l'enfer! Ce thème WordPress est fait sur mesure pour les groupes de métal et de rock...et tout ceux qui s'habillent en noir à l'année! La page d’accueil affiche une bannière plein écran afin de présenter une photo ou une illustration de votre groupe. Il est entièrement réactif et s’adaptera parfaitement à tous les écrans, tablettes et téléphones intelligents.

Plus d’infos»
Musique électronique thème WordPress

Kronoxx

L'audace est à la mode et Kronoxx en a à revendre! Il vous offre une esthétique léchée et des fonctionnalités qui conviennent parfaitement aux compositeurs de musique électronique, aux DJ et aux discothèques. Si vous êtes un DJ qui bosse de nuit, Kronoxx sera à vos cotés jusqu'au matin!

Plus d’infos»
Musique Sonaar

Parcourir les thèmes par catégorie

Les meilleurs thèmes WordPress de DJ qui ne sautent pas un battement

En tant que DJ, vous avez probablement mélangé des tonnes de pistes et de beats. Mais le temps est venu de mettre en valeur votre travail et d’être écouté! Votre site Web doit exister afin de promouvoir le meilleur de vous-même, y compris vos Beats, compilations, EPs, mais aussi des galeries de médias, des vidéos YouTube (si vous en avez) et vos prochains événements.

Bien sûr, chaque DJ a son propre ensemble, mais peu importe si vous êtes un DJ jouant dans les mariages, producteur de musique, rappeur ou un artiste de musique résidant dans une discothèque, votre marque est importante. La meilleure façon d’obtenir atteint et de réserver de nouveaux ensembles de DJ est probablement en mettant en vedette votre mix sur un site WordPress.

Nos thèmes WordPress DJ sont faciles à utiliser, mais extrêmement puissant. Si vous êtes nouveau à WordPress, pensez à nos thèmes comme un constructeur de site Web de DJ. Il vous permet de créer votre propre site Web avec un générateur de page glisser-déposer et de personnaliser tous les aspects de celui-ci, de l’en-tête du logo à la partie inférieure du pied.

Nous avons fait en sorte d’inclure de nombreuses options de personnalisation et des blocs de widgets personnalisés tels que le lecteur audio avec le visualiseur de spectre, les blocs vidéo, les boutons interactifs, les fonds vidéo et les effets de mouvement pour donner à votre site une torsion unique.

Votre marque doit correspondre à vos compétences musicales afin que vous mieux utiliser notre Top Award-conçu thèmes WordPress pour DJ si vous voulez regarder professionnel et sérieux au sujet de votre carrière musicale. Avec Sonaar, tu ne sautes pas un battement.

DJ WordPress Themes

Themes for DJ sets, Nightclubs, Beat Producers and even Wedding DJ websites

— Join our 22 000+ happy members and access all of our WordPress themes for $89/year!
⚡️You can cancel membership or upgrade to lifetime at anytime! View Pricing
Only
$
89
Outlander - WordPress Music Theme
new

Outlander

We have gone above and beyond to bring you one of the best WordPress Musician themes: Outlander. Outlander is a super nice WordPress Musician theme specifically designed for musicians, artists, music bands, and anyone else working in the music industry. The theme also boasts a modern design and is extremely flexible to customize and configure.

More Info »
DJ WordPress Theme

Downbeat

Downbeat theme is a colorful, big & bold and stunning WordPress theme crafted for DJs, Hip Hop and Electro artists. The fully responsive layout makes it look sharp on all mobile devices. This hip-hop template comes with slick biography and big boxes to promote your best features.

More Info »
Best Music Producer and DJ WordPress Theme

Beats

Beats is big & bold, user-friendly and fully responsive WordPress theme crafted for music producers, record labels, DJs and bloggers. This template has been awarded one of the most popular WordPress Theme for music producer this year.

More Info »
One-page WordPress Music Theme - Karbones

Karbones

Karbones has many features designed for Musicians and Music Bands. It contains several custom post types such as Event Manager, Discography and Album manager, as well as an Artist Custom Post Type to manage several artists in one place. It comes also with 13 custom widgets for Elementor Page Builder.

More Info »
Best WordPress Theme for DJ

Prodigy

Prodigy is designed for DJs, experimental music artists, electro and house musicians. This jaw-dropping mobile-friendly WordPress theme for DJ is packed with features that will make your website unique and stylish. Showcase your latest albums and music videos and promote your social media directly on the homepage.

More Info »
Best Rock WordPress Theme for Music Bands
Popular

Skullz

Skullz WP Theme has the skill to make you shine on the stage. Skullz is the best WordPress Theme for Music Bands. It’s one of the best-designed templates for metal and rock bands. The homepage contains a fullscreen banner to introduce a photo or artwork of your band. The theme is fully responsive which mean it will automatically fit into any mobiles, tablets and screen displays.

More Info »
Electronic Music WordPress Theme

Kronoxx

Kronoxx is all about going bold and bold is the new trend. It blends both aesthetic appeal and functionality and perfectly suits electronic music composers, DJ and nightclubs. If you are an electro DJ and play during nightlife you will love the design of Kronoxx. This is one of the best nightclub WordPress themes we ever made!

More Info »

Best DJ WordPress Themes that don't skip a beat

As a DJ, you probably have mixed tons of tracks and beats. But time has come to showcase your work and be listened! Your website needs to exist in order to promote the best of yourself including your beats, compilations, EPs but also media galleries, YouTube videos (if you have any) and your upcoming events.

Of course, every DJ has its own set but no matter if you are a DJ playing in weddings, music producer, rapper or a resident music artist performing in a nightclub, your brand is important. The best way to get reached and book new DJ sets is probably by showcasing your mix on a WordPress website.

Our DJ WordPress themes are easy to use, yet extremely powerful. If you are new to WordPress, think of our themes like a DJ Website Builder. It allows you to create your own website with a drag and drop page builder and customize every aspect of it, from the logo header to the bottom footer.

We made sure to include many customizing options and custom widget blocks such as the audio player with spectrum visualizer, video blocks, interactive buttons, video backgrounds and motion effects to gives your website a unique twist.

Your brand must fit your music skills so you better use our top award-designed WordPress themes for DJ if you want to look professional and serious about your music career. With Sonaar, you don’t skip a beat.