Beats Thème WordPress

Découvrez pourquoi Beats est considéré comme l'un des meilleurs thèmes WordPress pour producteur de musique.

Beats est un thème WordPress grand et audacieux, convivial et entièrement réactif conçu pour les producteurs de musique, les labels de disques, les DJs et les blogueurs. C’est l’un des meilleurs WordPress Theme pour producteur de musique en 2019 sa palette de couleurs peut être changée à la vôtre et si vous utilisez une grande image en arrière-plan, votre site Web sera Super Pro. Présentez votre playlist quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, intégrez un flux Instagram et présentez-vous avec une biographie fraîche et créative avec vos liens de médias sociaux et le formulaire de newsletter afin que vous convertiez plus d’adeptes. Beats a tout ce qu’il faut pour amener votre projet Web à un niveau supérieur. Explorez le thème par vous-même et de voir pourquoi ce modèle a été décerné l’un des meilleurs WordPress thème pour musicien cette année.

Si vous êtes à la recherche d'un template web pour producteur de musique qui est facile à manoeuvrer mais ultra efficace lorsqu'il est le temps de vous promouvoir sur le net, the Beats est la bête qu'il vous faut!

Le thème est maintenant entièrement compatible avec Elementor Éditeur de pages. Il comprend également des plugins haut de gamme Revolution Slider, Générateur de pages WPbackery, Essential Grid & WooCommerce.

Pour commencer avec votre site WordPress, vous pouvez ajouter des blocs dans l'ordre que vous le souhaitez simplement en faisant glisser et en déposant des modules web de votre choix. Tout en étant très convivale, Beats vous permettra de gagner du temps pour lancer votre site web de musique.

Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'albums de musique et de compilations audio. L'audio-player livré avec ce thème est vraiment génial en raison du lecteur Ajax continu. Il permet à vos fans d'écouter vos compilations et vos pistes sans que le lecteur audio ne coupe lorsqu'ils rechargent une nouvelle page. Le lecteur MP3 en continue comprend également un superbe graphique Soundwave de vos pistes en temps réel. Tout ce que vous avez à faire est de téléversez vos mp3 dans WordPress et nous nous occupons du reste! C'est un excellent moyen pour votre site Web de producteur de musique et manager d'artistes de se démarquer de la concurrence!

Si vous êtes un artiste solo ou même une label de disque, en utilisant ce thème WP pour votre site de musique, cela vous permettra de créez également une boutique en ligne et de vendre vos billets d'événements musicaux, vos albums et votre merch en utilisant le plugin WooCommerce.

Nous offrons également un support technique gratuit pour vous aider à démarrer avec ce thème et bâtir un site web à la hauteur de vos attentes!

WordPress musique thème capture d'écran ci-dessous vidéo
Autres templates que vous pourriez aimer

Beats par Sonaar.io

Thème WordPress pour Producteurs et Compositeurs

4,7/5
4.8/5 (21 Avis)
  • 1 seul thème
  • Tous les thèmes
  • Adhésion

Beats
Thème WordPress

personnel-elle

$69

  • 1 seul thème d'inclus
  • 1 utilisation du site
  • 1 an de mises à jour thématiques et de soutien à la clientèle
  • garantie de remboursement de 14 jours!

Tous
Thèmes WordPress

agence
$89
  • TOUS les thèmes inclus
  • Utilisation illimitée des sites
  • 1 an de mises à jour thématiques et de soutien à la clientèle
  • garantie de remboursement de 14 jours!

Adhésion
Membre à vie

Frais de séjour unique
$175
30% de réduction pour un temps limité
Logos de carte de crédit pour les paiements en ligne

Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours [ ? ]

Prix confus?

Vous avez 3 options pour acheter Sonaar

1 seul thème

  • Recommandé pour le site solo
  • Accéder à ce thème démo et l'utiliser sur 1 site Web seulement.
  • Vous obtenez 1 an de mises à jour de thème et de soutien.
  • Facturé annuellement pour les mises à jour thématiques et le support.

Tous les thèmes

  • Recommandé pour les agences, les labels ou les développeurs
  • Accédez à toutes nos démos thématiques et utilisez-les sur des sites Web illimités.
  • Vous aurez accès à toutes nos futures démos thématiques que nous libérerons tout au long de l'année.
  • Vous obtenez 1 an de mises à jour de thème et de soutien.
  • Facturé $89 annuellement pour les mises à jour thématiques et le support.

Adhésion

  • Recommandé pour tous ceux qui veulent payer une taxe de 1 fois seulement (tranquillité d'esprit)
  • Accédez à toutes nos démos thématiques et utilisez-les sur un site Web illimité.
  • Vous aurez accès à toutes nos futures démos thématiques pour Lifetime!
  • Vous bénéficiez d'une assistance à vie et de mises à jour thématiques.
  • Le prix est seulement $249 et c'est un paiement unique, pas de frais annuels.

* Pour le thème unique et tous les thèmes plan, vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment et votre thème fonctionnera toujours après.

Lorsque vous annulez votre abonnement, vous avez toujours accès aux mises à jour de thème et à la prise en charge de l'année en cours. Après 1 an, votre abonnement expirera automatiquement et vous n'aurez pas accès aux mises à jour et à la prise en charge des thèmes, sauf si vous réactivez votre abonnement pour le même prix.

Vous pouvez lire toutes nos FAQ ici: https://sonaar.IO/FAQ/

Beats WordPress Theme

Why Beats is the best WordPress Theme for Music Producer?

Beats is big & bold, user-friendly and fully responsive WordPress theme crafted for music producers, record labels, DJs and bloggers. This is one of the best WordPress Theme for music producer in 2019 Its colour palette can be changed to your own and if you are using a big picture in the background, your website will look super pro. Showcase your daily, weekly or monthly playlist, embed an Instagram feed and introduce yourself with a fresh and creative biography along with your social media links and newsletter form so you convert more followers. Beats has everything it takes to bring your web project to a next level. Explore the theme by yourself and see why this template has been awarded one of the best WordPress Theme for Musician this year.

This retina ready and fully responsive DJ and music producer WordPress theme offers many theme options and customizing control. If you are looking for a stunning template for your musicians website, keep reading.

The theme is now fully compatible with Elementor Page Builder. It also includes top premium plugins Slider Revolution, WPbackery Page Builder, Essential Grid and WooCommerce.

To get started with your WordPress website, you can add widget blocks to any pages just by dragging and dropping elements in the order you’d like. It’s very user-friendly and will save time to launch your music band musician or recording studio website.

You can add unlimited music albums and audio mix. The music player bundled with this theme is truly genius because of the continuous ajax player. It allows your fans to listen to your compilations without the audio player cuts when they reload a new page. The mp3 player also includes a stunning soundwave graphic of your tracks that get automatically generated. All you have to do is to upload mp3 within WordPress and we take care of the rest. It’s a great way for your artist band website to stand out from the competition in your music industry.

If you are a solo artist or even a record label, using this WP theme for your music website will allow you to have an online store and sell your music events tickets, albums tracks and merch by using the WooCommerce plugin. It’s a great way to get additional incomes and is easy to set up.

We also offer free customer support with every purchase to get you started with this very stylish Music WordPress theme.

WordPress Music Theme Screenshot below Video
You may also like

Beats by Sonaar.io

Music Producer and DJ WordPress Theme

4.9/5
4.9/5 (35 reviews)
  • Single Theme
  • All Themes
  • Lifetime

Beats
WordPress Theme

Personal

$69

  • 1 theme included
  • 1 site usage
  • 1 year of theme updates & customer support
  • 14-day money back guarantee!

All
WordPress Themes

Agency
$89
  • ALL themes included
  • Unlimited sites usage
  • 1 year of theme updates & customer support
  • 14-day money back guarantee!

Lifetime
Membership

One-Time Fee
$175
30% Off for a limited time
Credit Card Logos for Online Payments

We offer a 14-day money back guarantee [ ? ]

Price Confusing?

You have 3 options to buy Sonaar

Single Theme

  • Recommended for solo website
  • Access this theme demo and use it on 1 website only.
  • You get 1 year of theme updates and support.
  • Billed annually for theme updates and support.

All Themes

  • Recommended for agencies, labels or developers
  • Access all our theme demos and use them on unlimited websites.
  • You will have access to all our future theme demos that we will release through the year.
  • You get 1 year of theme updates and support.
  • Billed $89 annually for theme updates and support.

Lifetime

  • Recommended for anyone who want to pay a 1 time fee only (peace-of-mind)
  • Access all our theme demos and use them on unlimited website.
  • You will have access to all our future theme demos for Lifetime!
  • You get lifetime support and lifetime theme updates.
  • Price is only $249 and it’s a one-time payment, no annual fee.

*For the Single Theme and All Themes plan, you can cancel your membership at anytime and your theme will still work afterwards.

When you cancel your membership, you still have access to theme updates and support for the current year. After 1 year, your membership will automatically expire and you won’t get access to theme updates and support unless you reactivate your membership for the same price.

You can read all our FAQs here: https://sonaar.io/faq/