Le lecteur de musique AJAX
le plus complet de la planète Terre entière. Minimum.

Enfin de la musique en continu
pour votre site WordPress!

Sonaar musique logo Light

Construit exclusivement
pour les thèmes WordPress de Sonaar

Notre lecteur audio est l'allié parfait pour gérer votre musique, discographies, artistes, podcasts ou vos fichiers audio.

L'expérience d'écoute ne sera plus jamais la même grâce à notre lecteur audio en continu. Doté d'une animation soundwave qui s'active au rythme de votre musique, vos visiteurs en auront plein la vue...et les oreilles!

Conçu avec AJAX et JavaScript, ce lecteur audio WordPress a de nombreuses options, dont un sticky player qui fait en sorte que votre musique ne s'interrompra pas lorsque les utilisateurs navigueront d'une page à l'autre. Lancez en lecture aléatoire vos compilations et playlists n'importe où sur votre site web et ajoutez des hyperliens pour relier vos pistes à votre boutique en ligne!

Un lecteur de musique WP...
pour votre site WordPress!

Notre lecteur en continu est le plugin qu'il vous faut pour faire jouer des fichiers audio sur votre site. Peu importe la page consultée, il vous suit à la trace! Il permet à vos visiteurs de continuer leur écoute, même lorsqu'il se promène de page en page. De plus, la technologie AJAX augmente drastiquement la vitesse de chargement de vos différentes sections puisque l'entête et le lecteur audio n'auront pas à être rechargé lorsque votre auditoire navigue sur votre site web. Du génie!

Lecteur audio AJAX en continu
Lecteur de musique WordPress
Thèmes WordPress pour les artistes

Organiser et gérer
votre musique comme les pros!

Le plug-in audio pour WordPress de Sonaar, c'est votre meilleur ami pour créer et gérer vos playlists et vos albums, point barre! Vous serez en mesure d'en assembler autant que vous voulez, avec un nombre illimité de pistes; les possibilités sont infinis! Vous n'avez qu'à glisser vos fichiers dans notre interface ultra conviviale et le tour est joué, ne reste qu'à les classer à votre guise. Dupliquez vos listes pour en créer des nouvelles et gagnez du temps. Fini le niaisage!

Faites la promotion de votre musique sur toutes les pages de votre site!

Épaulé par nos shortcodes et un widgets page builder, vous serez en mesure d'intégrer des albums, des playlists et des fichiers audio n'importe où sur votre page web!

Promouvoir plusieurs projets ou artistes

Avec Sonaar, vous aurez également la possibilité de créer des pages individuelles pour chacun de vos artistes. Avec WordPress, tout est centralisé; publier du contenu n'aura jamais été aussi agréable et rapide! Vous pouvez facilement ajouter des pistes, des discographies, des événements, des vidéos et plus encore. Cette option sur demande est un petit miracle pour les compagnies de disque, les agences d'artistes et les producteurs de spectacles.

The most advanced
AJAX Music Player in the World

Continuous Audio Player
for WordPress

Sonaar Music Logo Light

Built Exclusively
for Sonaar's WordPress Themes

This audio WordPress plugin is a complete solution to manage music, discographies, artists, podcasts and audio tracks within WordPress.

Your listening experience through a website will never be the same thanks to the amazing continuous audio player with real-time soundwave visualizer that animates to the beat of your music.

Made with AJAX and JavaScript technology, this WordPress audio player has many options including a continuous sticky player which make your music not breaks when users switch to another page of your site. You can set the player to play random tracks, create mix and compilations, embed your playlists anywhere on your website and add buttons to link your music tracks to your online store!

Continuous Music Player
for WordPress

The continuous music player is an awesome plugin to play music on your website. It’s a professional built-in audio player that floats on top of your website no matter which page is viewed. It allows your visitors to listen to your beats without having the music stops when they load a different page. In addition, when you use our ajax continuous music player for WordPress, your pages will load a lot faster than a non-ajax site because only the content of your page has to be refreshed: the header and the audio player will not have to be reloaded when you switch to another page.

Ajax Continuous Audio Player
Music Player WordPress
WordPress themes for artists

Organize and Manage
your music within WordPress

Sonaar Music Plugin for WordPress makes it easy to create and manage beautiful, fully responsive music playlists. With our WP plugin to manage music, you will be able to create unlimited albums and playlists and upload unlimited beats to each of them. Using our drag and drop interface, you can reorder your track listing the way you want. Manage your playlists, duplicate them to create new ones and saves time!

  • Create unlimited playlist with unlimited colours
  • Organize your album by categories
  • Upload unlimited MP3s
  • Embed YouTube or Vimeo music video
  • Set a release date, reviews, lyrics and more!
  • Create Compilations! Assign multiple artists to your albums and tracks.
  • Add unlimited external links to your online stores (eg: Spotify, SoundCloud, iTunes, Google Play, etc..) so people can buy your album.

Promote your albums and music anywhere on your site

With our audio player to manage music, you will be able to embed individual, or multiple albums anywhere on your site using shortcodes and page builder widgets. There are multiple ways to promote your albums on your website.

Promote your artists

With Sonaar Music Plugin, you will also have the ability to create single pages for each of your artists. Everything is centralized into WordPress and our custom post types. You can create unlimited artists and assign them discographies, tracks, events, videos, etc.. While this is feature is optional, it’s very useful for record labels and producers.