Thèmes WordPress pour groupes de musique

Rock, punk, jazz ou classique, c'est par ici!

- Joignez-vous à nos 30 000 membres satisfaits et accédez à tous nos Thèmes WordPress pour 89 $/an!

⚡️ vous pouvez Annuler votre abonnement ou passer à la durée de vie à tout moment! Voir les prix
Seulement
$
89
Musique classique Symphonie thème WordPress
Nouveau

Symphony

Concevez une page qui fera rayonner tous vos talents! Symphony™ est idéal pour les musiciens classiques, les solistes et les compositeurs de musique instrumentale et orchestrale. Son design et ses différentes tailles de polices donneront à votre site web un look moderne et dramatique!

Plus d’infos»
Thème WordPress pour les Musiciens
populaire

Moonlight

Moonlight™, c'est un effet ''wow'' au premier coup d'oeil! Une image en arrière-plan qui reste immobile pendant que vous naviguez sur la page? Check! Un effet 3D contrôlé par le mouvement de votre souris? Check! Parfait pour promouvoir votre image ou votre pochette d'album. Si vous cherchez à créer un site qui se démarque, Moonlight™ est pour vous.

Plus d’infos»
Meilleur groupe de musique WordPress thème
Nouveau

Thecrew

Thecrew™ est un thème WordPress pour les groupes de musique, les blogueurs et tout ce qui se trouve entre les deux...ou presque! Parfait pour promouvoir votre musique, vos nouvelles et vos événements. Thecrew™ ne fait pas dans la dentelle; la mise en page a d’énormes entêtes, un arrière-plan vidéo et même des images parallaxes. Vous pouvez littéralement tout personnaliser. Un véritable coup de poing!

Plus d’infos»
Thème WordPress pour Musiciens - Karbones

Karbones

Karbones™ est doté de nombreuses fonctionnalités qui feront la joie des musiciens et des groupes de musique. Il contient plusieurs types de publications personnalisables tels que vos dates de spectacles, votre discographie, vos dernières nouvelles ainsi que la possibilité de gérer plusieurs artistes en un seul endroit. De plus, il vous est livré avec 13 widgets personnalisés pour Elementor Page Builder! Le deal du siècle!

Plus d’infos»
Meilleur Responsive WordPress Template pour musicien

Cornerstone

Cornerstone™ est un thème WordPress immersif et réactif conçu pour les artistes indépendants, pop, jazz ou classiques. La page d’accueil est bâtie autour d'une galerie d’images en pleine largeur et d'une courte biographie. Elle garde votre musique à l'avant plan avec une grille en parallaxe qui peut afficher une playlist ou un profil d’artiste. Un look classique et épuré.

Plus d’infos»
Meilleur thème WordPress Rock pour les bandes de musique
populaire

Skullz

Skullz™ met le feu à l'enfer! Ce thème WordPress est fait sur mesure pour les groupes de métal et de rock...et tout ceux qui s'habillent en noir à l'année! La page d’accueil affiche une bannière plein écran afin de présenter une photo ou une illustration de votre groupe. Il est entièrement réactif et s’adaptera parfaitement à tous les écrans, tablettes et téléphones intelligents.

Plus d’infos»
Musique électronique thème WordPress

Kronoxx

L'audace est à la mode et Kronoxx en a à revendre! Il vous offre une esthétique léchée et des fonctionnalités qui conviennent parfaitement aux compositeurs de musique électronique, aux DJ et aux discothèques. Si vous êtes un DJ qui bosse de nuit, Kronoxx sera à vos cotés jusqu'au matin!

Plus d’infos»
Musique Sonaar

Parcourir les thèmes par catégorie

Nos thèmes sont conçus pour les groupes et musiciens qui veulent se démarquer

Nos thèmes WordPress pour les groupes et les musiciens sont la référence sur le marché afin de vous aider à créer un site web époustouflant qui mettra en valeur votre musique et votre image de marque. Ils sont tout aussi efficace si vous voulez vendre vos oeuvres ou de la marchandise en ligne. Si vous partez en tournée, le gestionnaire d’événements que nous avons inclus dans ces thèmes deviendra votre meilleur ami. Il vous permet d'ajouter de nouvelles dates de spectacle, facilement et rapidement, à partir de votre tableau de bord WordPress. Simple et efficace!

Si vous utilisez Bandsintowns, vous pourrez afficher votre calendrier d’événements directement sur votre site web. Propulsez votre catalogue musical avec un lecteur audio individuel, une biographie et votre dossier de presse.

Le thème WordPress de sonaar pour les bandes musicales est très robuste et peut être utilisé pour différents types de bandes. Ne vous laissez pas berner par son design unique car toute la mise en page peut être adaptée à n’importe quel genre de site musical. Soit vous êtes dans un groupe rock star, groupe de jazz ou groupe de punk rock, vous aimerez la personnalisation facile et amusante de votre site Web peut être. Merci à l’éditeur visuel appelé Elementor: un plugin puissant et gratuit pour WordPress.

Votre site Web doit être authentique à l’identité de votre groupe. C’est pourquoi tout peut être personnalisé à partir du logo en haut de l’écran à l’avis de copyright dans le pied de page! C’est votre. On fait du rock.

WordPress Themes for Music Bands

Premium Themes for Rock, Punk, Jazz Orchestra or any genre of Music Band Websites

— Join our 22 000+ happy members and access all of our WordPress themes for $89/year!
⚡️You can cancel membership or upgrade to lifetime at anytime! View Pricing
Only
$
89
Classical Music Symphony WordPress Theme
new

Symphony

Design a professional musical website that will shine on every aspect. Symphony WordPress Theme is a beautiful handcrafted template for any concerto musicians playing in an orchestra or for any soloist performers. The design is dark but modern and uses a mixture of big and small font headings to give your website a slick design architecture layout.

More Info »
WordPress Theme for Musicians
Popular

Moonlight

Moonlight delivers an outstanding user experience with its huge image background that stays still while you browse the website. In addition, we have combined a unique way to promote your album and EP by creating a 3D parallax slider which can be controlled by your mouse movement. If you are looking to create an outstanding and effective musician website, Moonlight is a winner.

More Info »
Best Music Band WordPress Theme
new

Thecrew

The Crew is a WordPress theme for Music Bands, Music bloggers and everything in between. It’s the perfect template to promote your music band, news, events and albums. The Crew is big and bold. The layout has huge headers and typographies, video backgrounds and parallax images. You can customize literally everything on this template.

More Info »
One-page WordPress Music Theme - Karbones

Karbones

Karbones has many features designed for Musicians and Music Bands. It contains several custom post types such as Event Manager, Discography and Album manager, as well as an Artist Custom Post Type to manage several artists in one place. It comes also with 13 custom widgets for Elementor Page Builder.

More Info »
Best Responsive WordPress Template for Musician

Cornerstone

Cornerstone is a fresh, immersive and responsive music WordPress theme designed for indie, pop, jazz and classical artists and musicians. The homepage includes a smooth and full-width image slider, a small biography to introduce the artist, your featured music and tracks along with a nice parallax grid to show either your playlist or artist profiles.

More Info »
Best Rock WordPress Theme for Music Bands
Popular

Skullz

Skullz WP Theme has the skill to make you shine on the stage. Skullz is the best WordPress Theme for Music Bands. It’s one of the best-designed templates for metal and rock bands. The homepage contains a fullscreen banner to introduce a photo or artwork of your band. The theme is fully responsive which mean it will automatically fit into any mobiles, tablets and screen displays.

More Info »
Electronic Music WordPress Theme

Kronoxx

Kronoxx is all about going bold and bold is the new trend. It blends both aesthetic appeal and functionality and perfectly suits electronic music composers, DJ and nightclubs. If you are an electro DJ and play during nightlife you will love the design of Kronoxx. This is one of the best nightclub WordPress themes we ever made!

More Info »

Our themes are crafted for music groups who want to stand out

Our WordPress themes for bands and musicians are the perfect combination to create a stunning website to showcase your music group but also to sell your music and merch. If your band plays in events festival, you will love the event manager tool we have included in these themes. It allows you to create new tour dates very quickly right from your WordPress dashboard.

If you already using Bandsintowns, you can also display your event calendar right on your website to display your tour dates. You will also have the ability to showcase your band’s discographies with individual audio player, biography and your press kit.

Sonaar’s WordPress theme for music bands is very robust and can be used for different types of bands. Don’t get be fooled by its unique design as the whole layout can be customized to suits any genre of musical website. Either you’re in a rock star band, jazz band or punk rock band, you will love how easy and fun customizing your website can be. Thanks to the visual editor called Elementor: a powerful and free plugin for WordPress.

Your website must be authentic to your band’s identity. It’s why everything can be customized from the logo at the top the screen to the copyright notice in the footer! It’s all your. Let’s rock.