Symphony Thème WordPress

Concevez un site Web extraordinaire avec ce thème WordPress pour musique classique

Ce thème de musique classique WordPress vous fera briller sur tous les aspects.
Le thème Symphony WordPress est un gabarit de premier plan pour tous les artistes, musiciens et groupe instrumentales. Le design est sombre mais hyper moderne et la hiérarchie des grandeurs de polices de caractères a été réfléchie pour donner à votre site web une architecture solide et ergonomique.

Votre musique classique en première page

Un lecteur audio est affiché sur la première partie (first-fold) de votre page d'accueil afin que votre public puisse repérer et écouter votre musique du premier coup d'oeil. Le lecteur de musique qui vient avec ce template de musique classique WordPress est l'un des meilleurs jamais conçu! Vous pouvez également déplacer votre lecteur de musique n'importe où sur votre page simplement en glissant-déposant le widget audio n'importe où vous le souhaitez.

Lecteur audio continu en AJAX

Que dire de l'animation du spectre qui défile au rythme de votre musique ! L'animation est splendide et ce type de lecteur audio s'adapte parfaitement avec n'importe quel orchestre, opéra ou musique instrumentale. En outre, ce lecteur audio AJAX offre une option de lecture en continue qui permet à vos auditeurs de naviguer sur votre site web sans que la musique s'arrête quand ils chargent une nouvelle page. Ce thème de musique classique WordPress a tout ce qu'il faut pour donner à votre site de musique un aspect différent et original. Découvrez toutes les fonction du lecteur AJAX continu.

Flexible comme vous le souhaitez

Le thème Symphony WordPress est un template très flexible pour tous les types de musiciens. En utilisant l'éditeur visuel de pages, vous pouvez utiliser l'un des 30 modules spécifiquement conçus pour les sites de musique classique et organiser vos widgets dans l'ordre que vous voulez. Vous pouvez changer les couleurs, les typographies, les redimensionner ainsi qu'ajuster les marges et padding de chacun des éléments. Tout cela dans le but de créer des mises en page unique et personnalisées selon vos goûts et préférences. Aucun code ou programmation web n'est nécessaire!

Facile à personnaliser

Lorsque vous installez le thème WordPress Symphony pour la première fois, vous allez importer le contenu de la démo. Votre site Web va ressembler exactement à cette démo. Ensuite, vous allez utiliser l'éditeur de page appelé Elementor Page Builder. Il vous permettra d'ajouter de nouveaux blocs, ou de modifier ou de supprimer les blocs existants dans la mise en page que vous avez précédemment importé. C'est sans aucun doute le meilleure thème de musique WordPress pour débutants. Si vous êtes un utilisateur avancé, vous serez surpris par la personnalisation et le changement extrême que vous pouvez y faire. En fait, tous les démos du Thème WordPress Sonaar que vous trouverez sur ce site web a été construit avec un seul thème principal appelé "Sonaar".

Vendez votre musique en ligne

Si vous êtes un musicien instrumental, il est probable que vous produisez de la musique et que vous ayez des compositions à vendre. Ce thème de musique classique WordPress vous permet de vendre vos arrangements et compositions directement sur votre site en utilisant le plugin gratuit WooCommerce. Plus d'infos sur WooCommerce.

Caractéristiques supplémentaires de ce thème WordPress musique classique

Si vous êtes un artiste instrumental et que vous cherchez à créer un site Web de nouvelle génération, le thème de la Symphonie WordPress sera en haut de votre liste. Il a donc offre de nombreuses fonctionnalités . Tellement qu'il sera probablement le dernière thème WordPress que vous achèterez.

  • Discographie: vous pouvez ajouter un nombre illimité d'albums, de compositions et de morceaux de musique. Vous pouvez également diffuser votre musique à partir de différentes plateformes streaming.
  • Gestion de Concerts: le thème contient un outil pour vous afficher vos prochains événements ainsi que vos archives de concerts.
  • Biographie: Vous pouvez ajouter un résumé de votre biographie ainsi qu'afficher l'histoire complète de votre carrière de musicien.
  • Galerie de photos: ce thème WP contient une galerie de photos et de médias avec lightbox et popups.
  • Galerie vidéo: vous pouvez incorporer des vidéos YouTube, Vimeo ou des vidéos HTML5. Vous pouvez également afficher votre chaîne YouTube directement sur votre page.
  • Communiqué de presse: ce thème contient une plate-forme de blog où vous pouvez ajouter des nouvelles, des articles de blog, et des communiqués de presse.
  • Formulaire de contact et de réservation: ce thème est compatible avec le plugin de formulaire Contact Form 7 qui vous permet de créer des formulaires de réservation et de vous envoyer un courriel lorsque les gens remplissent les formulaires.
  • Options de menu illimitées: vous pouvez ajouter, renommer et supprimer tous les éléments de menu. Aller à l'apparence > menu et gérer le menu de votre site Web à partir de là.
  • Visual Page Builder: notre thème est entièrement compatible avec Elementor Page Builder (version gratuite) ainsi que l'Elementor Pro (extra Add-on). Il vous permet de créer des styles illimités de mises en page.
  • Mobile Friendly: ce thème est 100% Mobile Friendly, votre site internet s'adaptera parfaitement sur les ordinateurs mobiles, tablettes et postes de bureau.
  • Traduisez votre site en français ou n'importe quelles langues: vous pouvez traduire vos pages et vos textes en utilisant WeGlot.com ou n'importe quels plugins multilingues WordPress.
  • 1 à 12 colonnes: vous pouvez afficher tous les widgets pour les répartir de 1 à 12 colonnes.
  • Fond vidéo: ce thème prend en charge les arrière-plans vidéo pleine largeur. La source vidéo peut être une vidéo YouTube, Vimeo ou HTML5 hébergée localement.
  • Full-Width et contenu Boxed: vous pouvez décider d'utiliser un contenu en pleine largeur ou en boîte pour chaque page. Cela peut être défini dans les paramètres généraux ou indépendamment sur des pages individuelles.
  • SEO optimisé: le thème prend entièrement en charge Yoast SEO pour vous aider à booster le référencement de votre site Web sur les moteurs de recherches.

et bien plus encore!

De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées régulièrement et ce thème est extrêmement bien entretenu. Il fonctionne avec la dernière version de WordPress et est compatible avec la plupart des plugins WordPress populaires. Si vous avez des problèmes ou avez besoin d'aide avec votre site Web, notre équipe de support dédiée vous assistera gratuitement (et rapidement!) avec n'importe quel abonnement actif.

WordPress musique thème capture d'écran ci-dessous vidéo
Autres templates que vous pourriez aimer

Symphony par Sonaar.io

Thème WordPress pour Musique Classique

4,9/5
4,9/5 (45 examens)
  • 1 seul thème
  • Tous les thèmes
  • Adhésion

Symphony
Thème WordPress

personnel-elle

$69

  • 1 seul thème d'inclus
  • 1 utilisation du site
  • 1 an de mises à jour thématiques et de soutien à la clientèle
  • garantie de remboursement de 14 jours!

Tous
Thèmes WordPress

agence
$89
  • TOUS les thèmes inclus
  • Utilisation illimitée des sites
  • 1 an de mises à jour thématiques et de soutien à la clientèle
  • garantie de remboursement de 14 jours!

Adhésion
Membre à vie

Frais de séjour unique
$175
30% de réduction pour un temps limité
Logos de carte de crédit pour les paiements en ligne

Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours [ ? ]

Prix confus?

Vous avez 3 options pour acheter Sonaar

1 seul thème

  • Recommandé pour le site solo
  • Accéder à ce thème démo et l'utiliser sur 1 site Web seulement.
  • Vous obtenez 1 an de mises à jour de thème et de soutien.
  • Facturé annuellement pour les mises à jour thématiques et le support.

Tous les thèmes

  • Recommandé pour les agences, les labels ou les développeurs
  • Accédez à toutes nos démos thématiques et utilisez-les sur des sites Web illimités.
  • Vous aurez accès à toutes nos futures démos thématiques que nous libérerons tout au long de l'année.
  • Vous obtenez 1 an de mises à jour de thème et de soutien.
  • Facturé $89 annuellement pour les mises à jour thématiques et le support.

Adhésion

  • Recommandé pour tous ceux qui veulent payer une taxe de 1 fois seulement (tranquillité d'esprit)
  • Accédez à toutes nos démos thématiques et utilisez-les sur un site Web illimité.
  • Vous aurez accès à toutes nos futures démos thématiques pour Lifetime!
  • Vous bénéficiez d'une assistance à vie et de mises à jour thématiques.
  • Le prix est seulement $249 et c'est un paiement unique, pas de frais annuels.

* Pour le thème unique et tous les thèmes plan, vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment et votre thème fonctionnera toujours après.

Lorsque vous annulez votre abonnement, vous avez toujours accès aux mises à jour de thème et à la prise en charge de l'année en cours. Après 1 an, votre abonnement expirera automatiquement et vous n'aurez pas accès aux mises à jour et à la prise en charge des thèmes, sauf si vous réactivez votre abonnement pour le même prix.

Vous pouvez lire toutes nos FAQ ici: https://sonaar.IO/FAQ/

Symphony WordPress Theme

Design a beautiful website with this Classical Music WordPress Theme

This Classical Music WordPress theme will make you shine on every aspect.
Symphony WordPress Theme is a beautiful handcrafted template for any concerto musicians playing in orchestra or for any soloist performers. The design is dark but modern and use a mixture of big and small font headings to give your website a slick design architecture layout.

Your classical music in front page

An audio player is displayed on the first fold of your homepage so your audience can spot and listen to your music as they enter the website. The music player which comes with this classical music WordPress theme is one of the best looking audio player every designed! You can also move your music player anywhere on your page by drag-and-drop the widget anywhere you’d like.

AJAX Continuous Player

Watch the slick spectrum analyzer’s waves move to the beat of your music. It’s wonderful and perfectly fits with any orchestra, opera or classical music. In addition, this AJAX audio player has a continuous playback option that allows your listeners to browse your website without the music stops when they load a new web page. This Classical WordPress Music Theme has everything it takes to bring your music website to a next level. Check out all the feature of the Continuous AJAX player.

Flexible as you want

Symphony WordPress Theme is a very flexible template for any musicians. By using the visual page builder, you can choose any of the 30 modules available specifically designed for music websites and arrange these widgets in the order you want. You can change the colours, typographies, sizing, margin and padding of every add-ons to make very personalized layouts. Absolutely no code or programming skills is required.

Easy to Customize

When you install Symphony WordPress Theme for the first time, you will import the demo content. Your website will look exactly to the demo. Then you will be using a visual page builder called Elementor Page Builder. It will allow you too add new blocks, or modify or remove the existing blocks in the layout you have previously imported. It’s the best music WordPress theme available for beginners. If you are an advanced user, you will be surprised by how far you can go with this classical music WordPress theme. In fact, all the Sonaar WordPress theme demos you’ll find on this marketplace has been built with a singular master theme called Sonaar.

Sell your Music Online

If you are an instrumental musician, chances are that you produce music and have some recording to sell. This Classical Music WordPress theme allows you to sell your discography or EPs directly on your website by using the WooCommerce free plugin. More info on WooCommerce.

Additional Features of this Classical Music WordPress Theme

If you are an instrumental artist and are looking to create a next-generation website, Symphony WordPress theme shall be at the top of your list. It has so many theme features that it’s gonna be the last musical WordPress theme you will buy.

  • Discography: You can add unlimited albums, playlists and music tracks. You can also stream your music from different platforms.
  • Concert Manager: The theme contains a concert and events custom post types to display your upcoming events and past concerts.
  • Biography: The template has a text block feature to add your short biography as well as your whole musician story.
  • Photo Gallery: This WP theme contains a photo and media gallery with lightbox and popups.
  • Video Gallery: You can embed any YouTube, Vimeo or self-hosted HTML5 videos. You can also display your YouTube channel directly on your page.
  • Press Release: This theme contains a solid blog platform where you can add news, blog posts, and press releases.
  • Contact and Booking Form: This theme is compatible with Contact Form 7 plugin which allows you to create any booking forms and send you an email when people fill the forms.
  • Unlimited Menu Items: You can add, rename and remove any menu items. Go to Appearance > Menu and manage the menu of your website from there.
  • Visual Page Builder: Our theme is fully compatible with Elementor Page Builder (free version) as well as the Elementor Pro (extra add-on). It allows you to create unlimited styles of layouts.
  • Mobile Friendly: This theme is 100% mobile friendly, Your website will perfectly fit on mobile, tablets and desktops computers.
  • Translate in any language: You can translate all the stings and texts by using WeGlot.com or any multilingual plugins.
  • 1 to 12 column layouts: You can display any widgets to spread 1 columns to 12 columns.
  • Video Background: This theme supports full width video backgrounds. The video source can be YouTube, Vimeo or HTML5 video hosted locally.
  • Full-width and boxed content: You can decide to use a full-width or boxed content for each page. This can be set in the general settings or independently on individual pages.
  • SEO Optimized: The theme fully support Yoast SEO plugin to boost your website’s SEO.

and so much more!

New features are added regularly and this theme is extremely well maintained. It works with the latest version of WordPress and is compatible with most of the popular WordPress plugins. If you run into any issues or need help with your website, our dedicated support team will assist you for free (and fast!) with any active subscription.

WordPress Music Theme Screenshot below Video
You may also like

Symphony by Sonaar.io

Classical Music WordPress Themes

4.7/5
4.8/5 (21 reviews)
  • Single Theme
  • All Themes
  • Lifetime

Symphony
WordPress Theme

For 1 year

$69

All Themes
Access

For 1 year
$89

Lifetime
Membership

One-Time Fee
$175
30% Off for a limited time
Credit Card Logos for Online Payments

We offer a 14-day money back guarantee [ ? ]