Thèmes WordPress musicien

Pour les artistes musiciens, chanteurs, interprètes de musique et les sites Web instrumentistes

- Rejoignez nos plus de 30 000 heureux membres et accédez à tous nos Thèmes WordPress pour 89 $/an!

⚡️ vous pouvez Annuler votre abonnement ou passer à la durée de vie à tout moment! Voir les prix
Seulement
$
89
Thèmes WordPress Professionnels
Les plus populaires

Apex

Apex est l'un de nos modèles WP les plus populaires cette année. C'est probablement à cause de la palette noire et blanche avec l'interface conviviale très simple. Apex est moderne, intuitif, et réactif, conçu pour les chanteurs, les auteurs-compositeurs, les musiciens et les producteurs.

Plus d’infos»
Musique classique Symphonie thème WordPress
Nouveau

Symphony

Concevez un site musical professionnel qui brillera sur tous les aspects. Symphony WordPress Theme est un beau modèle artisanal pour tous les musiciens de Concerto jouant dans un orchestre ou pour tous les interprètes de soliste. Le design est sombre mais moderne et utilise un mélange de grandes et petites en-têtes de police pour donner à votre site Web une disposition d’architecture de conception lisse.

Plus d’infos»
Thème WordPress pour les Musiciens
populaire

Moonlight

Moonlight offre une expérience utilisateur exceptionnelle avec son arrière-plan d’image énorme qui reste immobile pendant que vous naviguez sur le site Web. De plus, nous avons combiné une façon unique de promouvoir votre album et votre EP en créant un curseur de parallaxe 3D qui peut être contrôlé par le mouvement de votre souris. Si vous cherchez à créer un site de musicien exceptionnel et efficace, Moonlight est un gagnant.

Plus d’infos»
Milend - Thème WordPress Elementor pour Musiciens

Milend

Milend est un immersive, merveilleux, très stylisé et intuitive Responsive WordPress thème conçu pour les musiciens, les artistes et les auteurs-compositeurs. Milend apporte une expérience utilisateur exceptionnelle par son arrière-plan d’image énorme qui reste immobile pendant que vous naviguez sur le site Web. Milend est convivial et apportera votre site à un tout nouveau niveau.

Plus d’infos»
Outlander - Thème WordPress pour Auteur-Compositeur
Nouveau

Outlander

Nous sommes allés au-dessus et au-delà pour vous apporter l’un des meilleurs thèmes WordPress musicien: Outlander. Outlander est un super joli thème WordPress musicien spécialement conçu pour les musiciens, les artistes, les groupes de musique, et toute autre personne travaillant dans l’industrie de la musique. Le thème dispose également d’un design moderne et est extrêmement flexible pour personnaliser et configurer.

Plus d’infos»
Meilleurs chanteurs et musiciens thème WordPress
populaire

Mandala

Nous avons conçu ce thème de la chanteuse WordPress avec un objectif très clair à l’esprit: donnez à l’artiste l’attention qu’il mérite en apportant des éléments simples mais efficaces sur la page d’accueil tels que 2 photos simples, le dernier EP ou les nouvelles versions de l’album, des playlists en vedette et un très Biographie lisse et propre.

Plus d’infos»
Thème WordPress pour Disc Jokey

Downbeat

Downbeat thème est un coloré, Big & Bold et superbe thème WordPress conçu pour les DJs, hip hop et Electro artistes. La mise en page entièrement réactive lui donne un aspect pointu sur tous les appareils mobiles. Ce modèle hip-hop est livré avec une biographie Slick et de grandes boîtes pour promouvoir vos meilleures fonctionnalités.

Plus d’infos»
Thème WordPress pour Musiciens - Karbones

Karbones

Karbones a de nombreuses fonctionnalités conçues pour les musiciens et les groupes de musique. Il contient plusieurs types de post personnalisés tels que Event Manager, discographie and album Manager, ainsi qu’un type de poste personnalisé Artist pour gérer plusieurs artistes en un seul endroit. Il est également livré avec 13 widgets personnalisés pour Elementor Page Builder.

Plus d’infos»
Meilleur thème WordPress pour DJ

Prodigy

Prodigy est conçu pour les DJs, les artistes de musique expérimentale, les Electro et les musiciens de maison. Ce thème WordPress Mobile-Friendly pour DJ est emballé avec des fonctionnalités qui feront de votre site unique et élégant. Présentez vos derniers albums et vidéos musicales et promouvez vos médias sociaux directement sur la page d’accueil.

Plus d’infos»
Meilleur label de disque WordPress Theme

Magnetic

Quand il s’agit d’établir et de promouvoir votre label ou société de gestion des artistes, Magnetic ne saute pas un battement. Il est parmi le Top-Notch label étiquette WordPress thème disponible sur le marché est le modèle de musique le plus avancé jamais construit. Chaque lecteur MP3 affiche une barre graphique EQ de votre piste avec un visualiseur de spectre.

Plus d’infos»
Meilleur thème WordPress Rock pour les bandes de musique
populaire

Skullz

Skullz WP Theme a la compétence pour vous faire briller sur la scène. Skullz est le meilleur thème WordPress pour les bandes de musique. C’est l’un des modèles les mieux conçus pour les groupes de metal et de rock. La page d’accueil contient une bannière plein écran pour présenter une photo ou une illustration de votre groupe. Le thème est entièrement réactif, ce qui signifie qu’il s’adaptera automatiquement à tous les mobiles, tablettes et écrans d’affichage.

Plus d’infos»
Meilleur artiste WordPress Theme

Kimchee

Kimchee est différent de tout autre thème WordPress pour musicien. C’est un très léger, simple et minimaliste SoundCloud WordPress Theme. Avec KimChee, vous pourrez présenter votre playlist SoundCloud, montrer vos prochains événements à l’aide de Bandsintown et enfin, laisser vos fans découvrir votre flux Instagram sur la page d’accueil.

Plus d’infos»
Thème WordPress pour Artiste

Indigo

Indigo est l’un de nos meilleurs Records label WordPress thème en ce moment. La disposition simple mais efficace font de ce modèle d’étiquette d’enregistrement un gagnant pour n’importe quel label, agences, producteurs de musique et concepteur sonore. Libérez votre créativité avec Indigo. Si vous voulez un vraiment étonnant record label WordPress Theme pour votre Studio, consultez Indigo.

Plus d’infos»
Musique électronique thème WordPress

Kronoxx

Kronoxx est tout au sujet d’aller audacieux et audacieux est la nouvelle tendance. Il allie à la fois attrait esthétique et fonctionnalité et convient parfaitement aux compositeurs de musique électronique, aux DJ et aux discothèques. Si vous êtes un DJ électro et jouer pendant la vie nocturne, vous aimerez la conception de Kronoxx. C’est l’un des meilleurs thèmes WordPress de discothèque que nous ayons jamais fait!

Plus d’infos»

Premium musicien thèmes WordPress qui se distinguent

Les musiciens parfaits thème WordPress de la nouvelle ère sont ici. Si vous êtes un interprète musical ou un artiste qui joue dans un groupe, vous avez besoin d’un site Web pour vous promouvoir. Un site WordPress est probablement le moyen le plus simple et le moins cher d’avoir une présence en ligne et d’atteindre votre auditoire.

Tous nos thèmes que vous voyez ici sont conviviaux, entièrement réactifs, et est livré avec de nombreuses options de personnalisation. Soit vous avez besoin d’une newsletter, Forum ou un blog, il détient toute l’intégration des médias sociaux dont vous avez besoin pour atteindre votre fanbase. Si vous êtes à la recherche d’une boutique en ligne pour vendre de la musique ou des marchandises directement sur votre site Web, nous avons votre dos. Notre thème est entièrement compatible avec le plugin WooCommerce pour WordPress.

Les thèmes WordPress de sonaar pour les musiciens sont tout ce dont vous avez besoin pour créer un site Web créatif et magnifique qui se distingue vraiment de l’industrie de la musique. Il comprend un lecteur de musique, un gestionnaire d’événements pour afficher vos concerts à venir et les dates de visite, gestionnaire de discographie pour afficher tous vos albums de musique, EP et compilations, galeries de photos, galeries d’événements, fond vidéo et une section vidéo pour afficher vos vidéos YouTube.

Tous nos thèmes sont compatibles avec Elementor Page Builder pour WordPress, Slider Revolution Add-on et Essential Grid. Créons!

Musician WordPress Themes

For Artist Musicians, Singers, Music Performers and Instrumentalists Websites

— Join our 22 000+ happy members and access all of our WordPress themes for $89/year!
⚡️You can cancel membership or upgrade to lifetime at anytime! View Pricing
Only
$
89
Quality WordPress Themes
Most Popular

Apex

Apex is one of our most popular template this year. It’s probably because of the black and white palette along with the very simple user-friendly interface. Apex is a modern, intuitive, slick and clean responsive WordPress theme crafted for singers, songwriters, musicians and producers.

More Info »
Classical Music Symphony WordPress Theme
new

Symphony

Design a professional musical website that will shine on every aspect. Symphony WordPress Theme is a beautiful handcrafted template for any concerto musicians playing in an orchestra or for any soloist performers. The design is dark but modern and uses a mixture of big and small font headings to give your website a slick design architecture layout.

More Info »
WordPress Theme for Musicians
Popular

Moonlight

Moonlight delivers an outstanding user experience with its huge image background that stays still while you browse the website. In addition, we have combined a unique way to promote your album and EP by creating a 3D parallax slider which can be controlled by your mouse movement. If you are looking to create an outstanding and effective musician website, Moonlight is a winner.

More Info »
Milend - Musician WordPress Theme for Elementor

Milend

Milend is an immersive, wonderful, highly stylized and intuitive responsive WordPress Theme crafted for musicians, artists and songwriters. Milend brings an outstanding user experience by its huge image background that stays still while you browse the website. Milend is user-friendly and will bring your website to an entirely new level.

More Info »
Outlander - WordPress Music Theme
new

Outlander

We have gone above and beyond to bring you one of the best WordPress Musician themes: Outlander. Outlander is a super nice WordPress Musician theme specifically designed for musicians, artists, music bands, and anyone else working in the music industry. The theme also boasts a modern design and is extremely flexible to customize and configure.

More Info »
Best Singers and Musicians WordPress Theme
Popular

Mandala

We have designed this singer WordPress theme with a very clear objective in mind: Give the artist the attention it deserves by bringing simple but effective elements on the homepage such as 2 simple photos, latest EP or new album releases, featured playlists and a very slick and clean biography.

More Info »
DJ WordPress Theme

Downbeat

Downbeat theme is a colorful, big & bold and stunning WordPress theme crafted for DJs, Hip Hop and Electro artists. The fully responsive layout makes it look sharp on all mobile devices. This hip-hop template comes with slick biography and big boxes to promote your best features.

More Info »
One-page WordPress Music Theme - Karbones

Karbones

Karbones has many features designed for Musicians and Music Bands. It contains several custom post types such as Event Manager, Discography and Album manager, as well as an Artist Custom Post Type to manage several artists in one place. It comes also with 13 custom widgets for Elementor Page Builder.

More Info »
Best WordPress Theme for DJ

Prodigy

Prodigy is designed for DJs, experimental music artists, electro and house musicians. This jaw-dropping mobile-friendly WordPress theme for DJ is packed with features that will make your website unique and stylish. Showcase your latest albums and music videos and promote your social media directly on the homepage.

More Info »
Best Record Label WordPress Theme

Magnetic

When it comes to establishing and promoting your record label or artists management company, Magnetic does not skip a beat. It’s among the top-notch record label WordPress theme available on the market is the most advanced music template ever built. Each mp3 players display an EQ graphic bar of your track with a spectrum visualizer.

More Info »
Best Rock WordPress Theme for Music Bands
Popular

Skullz

Skullz WP Theme has the skill to make you shine on the stage. Skullz is the best WordPress Theme for Music Bands. It’s one of the best-designed templates for metal and rock bands. The homepage contains a fullscreen banner to introduce a photo or artwork of your band. The theme is fully responsive which mean it will automatically fit into any mobiles, tablets and screen displays.

More Info »
Best Artist WordPress Theme

Kimchee

Kimchee is different from any other WordPress Theme for Musician. It’s a very lightweight, simple and minimalist SoundCloud WordPress Theme. With KimChee, you will be able to showcase your SoundCloud playlist, show your upcoming events using Bandsintown and finally, let your fans discover your Instagram feed on the homepage.

More Info »
Artist WordPress Theme

Indigo

Indigo is one of our best Record Label WordPress theme right now. The simple but effective layout make this record label template a winner for any record labels, agencies, music producers and sound designer. Unleash your creativity with Indigo. If you want a truly amazing Record Label WordPress Theme for your studio, check out Indigo.

More Info »
Electronic Music WordPress Theme

Kronoxx

Kronoxx is all about going bold and bold is the new trend. It blends both aesthetic appeal and functionality and perfectly suits electronic music composers, DJ and nightclubs. If you are an electro DJ and play during nightlife you will love the design of Kronoxx. This is one of the best nightclub WordPress themes we ever made!

More Info »

Premium Musician WordPress Themes that Stand Out

The perfect Musicians WordPress Theme of the new era are here. If you are a musical performer or an artist that plays in a band, you need a website to promote yourself. A WordPress website is probably the easiest and cheapest way to have an online presence and reach your audience.

All our themes you see here are user-friendly, fully responsive, and comes with many customizing options. Either you need a newsletter, forum or a blog, it holds all the social media integration you need to reach your fanbase. If you are looking for an online store to sell music or merchandise directly on your website, we’ve got your back. Our theme is fully compatible with the WooCommerce plugin for WordPress.

Sonaar’s WordPress themes for musicians is all you need to create a creative and beautiful website that truly stands out from the music industry. It includes a music player, event manager to display your upcoming gigs and tour dates, discography manager to display all your music albums, EP and compilations, photo galleries, event galleries, video background and a video section to display your YouTube videos.

All of our themes are compatible with Elementor Page Builder for WordPress, Slider Revolution add-on and Essential Grid. Let’s create!