Kimchee Thème WordPress

Voici KimChee: Un des meilleurs thèmes pour musiciens WordPress incluant SoundCloud et Instagram!

Kimchee est différent de n'importe quel autre thème de WordPress pour musiciens. C'est un thème WordPress hyper léger, facile à utiliser et minimaliste qui intègre vos pistes audios SoundCloud. Avec KimChee, vous serez en mesure de présenter votre playlist SoundCloud en haut de la page d'accueil, de montrer vos prochains événements en utilisant Bandsintown et enfin, laissez vos fans découvrir vos photos Instagram qui s'afficheront directement sur la page d'accueil. En fait, KimChee a été conçu pour vous faciliter la vie et créer un site internet de musique rapidement. En tant qu'artiste, vous avez tellement de comptes de médias sociaux à gérer: Facebook pour vos fans, Instagram pour vos photos, Bandsintown pour vos événements, etc. Nous avons mis en place tous vos flux de médias sociaux préférés dans ce template de sorte que vous n'avez rien à mettre à jour sur votre site Web! Nous croyons fermement que ce modèle est l'un des meilleurs thèmes WordPress pour les musiciens qui souhaite créer un site web d'artiste rapidement.

Ce thème de musique WordPress est convivial, entièrement réactif et HD ce qui signifie qu'il fonctionnera sur tous les appareils mobiles et tablettes Android et iOS. Kimchee semble minimaliste à la base, mais a beaucoup d'options de personnalisation derrière le capot.

L'une des plus grandes caractéristiques de ce template WP pour musiciens est la façon dont il affiche vos réseaux sociaux et l'intégration Instagram. En connectant votre Compte Instagram à WordPress, votre galerie de photo s'affichera automatiquement sur votre site. Chaque fois que vous publiez de nouveaux stories Instagram, notre widget WP Instagram les affichera sur n'importe laquelle de vos pages. C'est Magique! Cela signifie également que vous pouvez maintenant prendre des images Instagram en direct avec votre téléphone mobile et les faire publier directement sur votre site WordPress sans vous connecter à votre panneau d'administration!

Une autre grande caractéristique de kimchee est le lecteur audio. Vous pouvez utiliser le widget SoundCloud ou Bandcamp ainsi que notre lecteur MP3 en continu pour afficher des pistes illimitées et playlist sur plusieurs pages avec nos widgets personnalisés WordPress.

Parmi tous les types de gabarits que nous avons inclus, vous trouverez un gestionnaire d'événements puissants pour afficher vos prochains événements musicaux (et passés). Vous pouvez également utiliser notre widget personnalisé Bandsintown pour afficher vos dates événement! C'est tout simplement puissant!

Les blogueurs apprécieront également ce thème WordPress Premium pour les blogs personnels. Promouvez vos dernières nouvelles à votre auditoires avec différents formats de gabarits tels que des articles, des vidéos, des promotions, etc.

Avec Kimchee, les artistes et les musiciens apprécieront de travailler avec WordPress. Nous avons inclus gratuitement 4 plugins Premium impressionnant qui vaut plus de $96. WPbakery Page Builder et surtout le plugin d'éditeur visuelle Elementor Page Builder vous fera gagner du temps pour créer différents styles de mise en page réutilisable. Revolution Slider vous permettra de concevoir de superbes diapositives pour promouvoir vos CDs, Albums et événements musicaux et Essential Grids vous aidera à construire tout type de grilles multimédias, y compris une galerie d'événements, des articles de blog, des produits musicaux, des vidéos YouTube, des grilles Instagram, etc. Il est très utile et permet beaucoup de souplesse.

Enfin, si vous souhaitez traduire votre site internet dans n'importe quelle langue, nous vous avons couvert! Ce thème WordPress est prêt pour être traduit dans la langue de votre choix!

WordPress musique thème capture d'écran ci-dessous vidéo
Autres templates que vous pourriez aimer

Kimchee par Sonaar.io

Thème de Musicien WordPress avec SoundCloud et Instagram

4,9/5
4,9/5 (45 examens)
  • 1 seul thème
  • Tous les thèmes
  • Adhésion

Kimchee
Thème WordPress

personnel-elle

$59

  • 1 seul thème d'inclus
  • 1 utilisation du site
  • 1 an de mises à jour thématiques et de soutien à la clientèle
  • garantie de remboursement de 14 jours!

Tous
Thèmes WordPress

agence
$89
  • TOUS les thèmes inclus
  • Utilisation illimitée des sites
  • 1 an de mises à jour thématiques et de soutien à la clientèle
  • garantie de remboursement de 14 jours!

Adhésion
Membre à vie

Frais de séjour unique
$175
30% de réduction pour un temps limité
Logos de carte de crédit pour les paiements en ligne

Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours [ ? ]

Prix confus?

Vous avez 3 options pour acheter Sonaar

1 seul thème

  • Recommandé pour le site solo
  • Accéder à ce thème démo et l'utiliser sur 1 site Web seulement.
  • Vous obtenez 1 an de mises à jour de thème et de soutien.
  • Facturé annuellement pour les mises à jour thématiques et le support.

Tous les thèmes

  • Recommandé pour les agences, les labels ou les développeurs
  • Accédez à toutes nos démos thématiques et utilisez-les sur des sites Web illimités.
  • Vous aurez accès à toutes nos futures démos thématiques que nous libérerons tout au long de l'année.
  • Vous obtenez 1 an de mises à jour de thème et de soutien.
  • Facturé $89 annuellement pour les mises à jour thématiques et le support.

Adhésion

  • Recommandé pour tous ceux qui veulent payer une taxe de 1 fois seulement (tranquillité d'esprit)
  • Accédez à toutes nos démos thématiques et utilisez-les sur un site Web illimité.
  • Vous aurez accès à toutes nos futures démos thématiques pour Lifetime!
  • Vous bénéficiez d'une assistance à vie et de mises à jour thématiques.
  • Le prix est seulement $249 et c'est un paiement unique, pas de frais annuels.

* Pour le thème unique et tous les thèmes plan, vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment et votre thème fonctionnera toujours après.

Lorsque vous annulez votre abonnement, vous avez toujours accès aux mises à jour de thème et à la prise en charge de l'année en cours. Après 1 an, votre abonnement expirera automatiquement et vous n'aurez pas accès aux mises à jour et à la prise en charge des thèmes, sauf si vous réactivez votre abonnement pour le même prix.

Vous pouvez lire toutes nos FAQ ici: https://sonaar.IO/FAQ/

Kimchee WordPress Theme

Why KimChee is the best SoundCloud WordPress Theme?

KimChee is different from any other WordPress Theme for Musician. It’s a very lightweight, simple and minimalist SoundCloud WordPress Theme. With KimChee, you will be able to showcase your SoundCloud playlist right at the top of the homepage, show your upcoming events using Bandsintown and finally, let your fans discover your Instagram feeds that will populate directly on your music template’s homepage. In fact, KimChee has been designed to make your life easier. As an artist, you have so much social media accounts to manage: Facebook for your posts, Instagram for your photos, Bandsintown for your events, etc. and here come a website. We have implemented all your favourite social media streams into this template so you have nothing to update on your website! We strongly believe that this template is the best WordPress Theme for musicians who don’t know who to code and want their website up and running in no time.

This music WordPress theme is user-friendly, fully responsive and retina ready which means it will work on any devices. Kimchee looks minimalist but has a lot of customization options behind the hood.

One of the greatest features of this wonderful website template for musicians is the way it uses your social networks and Instagram integration. By connecting your Instagram account to this template, your Instagram content will automatically show up on your site. Every time you post new Instagram posts, our wp Instagram widget will display them on any of your pages. It’s Magic! It also means you can now take live Instagram images with your mobile phone and have them directly published on your WordPress website without login into your admin panel!

Another great feature of Kimchee is the audio player. You can use Soundcloud or Bandcamp widget as well as our mp3 player to display unlimited tracks and playlist on multiple pages with our WordPress custom widgets. Musician and artist band (and your fans) will love our visual soundwave mp3 music player!

Among all the post types we have included, you will find a powerful events manager to display your upcoming (and past) music events. You can also use our custom Bandsintown widget to display your Bandsintown event dates! Simply powerful!

Bloggers will also enjoy this premium WordPress theme for personal blogging. Promote your latest news to the world with different post formats such as articles, videos, promotions and give a kick to your new WordPress blogging theme!

With Kimchee, artists and musicians will enjoy working with WordPress. We have included for free 4 awesome premium plugins that worth over $96. Visual Composer plugin will save you time to create different layout styles including boxed and full-width pages with its drag and drop page builder. Revolution Slider will allow you to design stunning slides to promote your music events and Essential Grids plugin will help you to build any type of grids including an event gallery, articles, music products, YouTube videos, Instagram grids, etc.. It’s very useful and allows a lot of flexibility.

Finally, if you want your music site translated into any language, we got you covered! This WordPress theme is translation ready. Yaw!

WordPress Music Theme Screenshot below Video
You may also like

Kimchee by Sonaar.io

WordPress Musician Theme with SoundCloud and Instagram

4.7/5
4.8/5 (21 reviews)
  • Single Theme
  • All Themes
  • Lifetime

Kimchee
WordPress Theme

Personal

$59

  • 1 theme included
  • 1 site usage
  • 1 year of theme updates & customer support
  • 14-day money back guarantee!

All
WordPress Themes

Agency
$89
  • ALL themes included
  • Unlimited sites usage
  • 1 year of theme updates & customer support
  • 14-day money back guarantee!

Lifetime
Membership

One-Time Fee
$175
30% Off for a limited time
Credit Card Logos for Online Payments

We offer a 14-day money back guarantee [ ? ]

Price Confusing?

You have 3 options to buy Sonaar

Single Theme

  • Recommended for solo website
  • Access this theme demo and use it on 1 website only.
  • You get 1 year of theme updates and support.
  • Billed annually for theme updates and support.

All Themes

  • Recommended for agencies, labels or developers
  • Access all our theme demos and use them on unlimited websites.
  • You will have access to all our future theme demos that we will release through the year.
  • You get 1 year of theme updates and support.
  • Billed $89 annually for theme updates and support.

Lifetime

  • Recommended for anyone who want to pay a 1 time fee only (peace-of-mind)
  • Access all our theme demos and use them on unlimited website.
  • You will have access to all our future theme demos for Lifetime!
  • You get lifetime support and lifetime theme updates.
  • Price is only $249 and it’s a one-time payment, no annual fee.

*For the Single Theme and All Themes plan, you can cancel your membership at anytime and your theme will still work afterwards.

When you cancel your membership, you still have access to theme updates and support for the current year. After 1 year, your membership will automatically expire and you won’t get access to theme updates and support unless you reactivate your membership for the same price.

You can read all our FAQs here: https://sonaar.io/faq/