Downbeat Thème WordPress

Voici Downbeat. L'ultime thème WordPress pour DJ

Downbeat est un thème DJ WordPress coloré, bold et étonnant conçu pour les DJs hip hop et artistes électro. La mise en page entièrement réactive lui donne un look parfait sur tous les appareils mobiles, tablettes et écrans d'ordinateurs. Ce template de DJ est livré avec une biographie pour auto-promouvoir l'artiste, ses compilations musicales, ses photos Instagram et les prochains concerts à venir. Bien sûr, vous pouvez changer toutes les couleurs et le contenu de votre site web facilement. Libérez votre esprit créatif maintenant parce que Downbeat est la nouvelle ère des sites Web dans l'industrie des DJ.

Ce thème WordPress spécialement conçu pour les DJ, peut être également utilisé pour différents types d'artistes musicaux. Si vous êtes un DJ, bosser dans une discothèque ou un club de nuit, ou un chanteur hip-hop ou R&B, ce thème WordPress est livré avec de nombreuses options personalisables.

Toutes les pages sont personalisées et sont dorénavant construites avec Elementor Page Builder (anciennement elles étaient construites avec WPbakery Page Builder). L'éditeur de page Elementor est une extension WordPress très intuitive et est compatible avec tous nos thèmes de musique Wordpress. De plus, vous pouvez utiliser Revolution Slider afin de créer des carousels intertactifs de vos albums de musique ou bien encore de créer des bannières web animées.

Ce qui se démarque vraiment de ce thème de DJ est sans aucun doute le Premium Ajax lecteur MP3. Vous pouvez gérer vos compilations musicales et albums digitaux ainsi que votre playlist de mixage avec notre gestionnaire de contenu pour discographie. Vous pouvez également partager vos compilations et vos pistes audios sur vos médias sociaux en un seul clic. Le lecteur de musique et la page de chargement sont programmé en Javascript et Ajax ce qui signifie que vous pouvez écouter votre musique sans interruption du son lorsque vous cliquez sur un de vos éléments de menu. Le lecteur audio reste fixe dans le pied de page. C'est vraiment une fonctionnalité hallucinante exclusives à nos thèmes Sonaar.

Le gestionnaire d'événements est également un ajout très pratique à ce thème WordPress de hip-hop. Vous pouvez promouvoir vos événements sous forme de liste de concert ou sous forme de grille: C'est selon votre goût. Chaque événement peut avoir ses propre boutons qui appel à l'action, des compte à rebours, des vidéos et votre musique bien sûr!

Faites l'auto-promotion de votre musique en tant que rappeur, DJ dans un club de nuit ou DJ de mariage avec ce super thème WordPress. Downbeat peut être utilisé comme un kit de presse électronique, également connu sous le nom EPK. Les producteurs de festivales et les promoteurs de spectacle en raffoleront. C'est maintenant l'heure du spectacle!

WordPress musique thème capture d'écran ci-dessous vidéo
Autres templates que vous pourriez aimer

Downbeat par Sonaar.io

Thème WordPress pour DJ et Producteurs Audio

4,9/5
4,9/5 (35 commentaires)
  • 1 seul thème
  • Tous les thèmes
  • Adhésion

Downbeat
Thème WordPress

personnel-elle

$69

  • 1 seul thème d'inclus
  • 1 utilisation du site
  • 1 an de mises à jour thématiques et de soutien à la clientèle
  • garantie de remboursement de 14 jours!

Tous
Thèmes WordPress

agence
$89
  • TOUS les thèmes inclus
  • Utilisation illimitée des sites
  • 1 an de mises à jour thématiques et de soutien à la clientèle
  • garantie de remboursement de 14 jours!

Adhésion
Membre à vie

Frais de séjour unique
$175
30% de réduction pour un temps limité
Logos de carte de crédit pour les paiements en ligne

Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours [ ? ]

Prix confus?

Vous avez 3 options pour acheter Sonaar

1 seul thème

  • Recommandé pour le site solo
  • Accéder à ce thème démo et l'utiliser sur 1 site Web seulement.
  • Vous obtenez 1 an de mises à jour de thème et de soutien.
  • Facturé annuellement pour les mises à jour thématiques et le support.

Tous les thèmes

  • Recommandé pour les agences, les labels ou les développeurs
  • Accédez à toutes nos démos thématiques et utilisez-les sur des sites Web illimités.
  • Vous aurez accès à toutes nos futures démos thématiques que nous libérerons tout au long de l'année.
  • Vous obtenez 1 an de mises à jour de thème et de soutien.
  • Facturé $89 annuellement pour les mises à jour thématiques et le support.

Adhésion

  • Recommandé pour tous ceux qui veulent payer une taxe de 1 fois seulement (tranquillité d'esprit)
  • Accédez à toutes nos démos thématiques et utilisez-les sur un site Web illimité.
  • Vous aurez accès à toutes nos futures démos thématiques pour Lifetime!
  • Vous bénéficiez d'une assistance à vie et de mises à jour thématiques.
  • Le prix est seulement $249 et c'est un paiement unique, pas de frais annuels.

* Pour le thème unique et tous les thèmes plan, vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment et votre thème fonctionnera toujours après.

Lorsque vous annulez votre abonnement, vous avez toujours accès aux mises à jour de thème et à la prise en charge de l'année en cours. Après 1 an, votre abonnement expirera automatiquement et vous n'aurez pas accès aux mises à jour et à la prise en charge des thèmes, sauf si vous réactivez votre abonnement pour le même prix.

Vous pouvez lire toutes nos FAQ ici: https://sonaar.IO/FAQ/

Downbeat WordPress Theme

Why Downbeat is one of the best Hip-hop and DJs WordPress Theme?

Downbeat theme is a colorful, big & bold and stunning WordPress theme crafted for DJs, Hip Hop and Electro artists. The fully responsive layout makes it look sharp on all mobile devices. This hip-hop template comes with slick biography and big boxes to promote your best features. On your homepage, show your fans a big and bold slider along with your latest music, Instagram photos and upcoming events. Of course, you can switch all the colours and contents for your own assets. Unleash your creativity now because Downbeat is the new era of websites in the DJ industry.

Downbeat is a very stylish WordPress theme for DJ and can be used for different types of artist. If you are a nightclub DJ, hip-hop MC, singer, resident DJ or even a music band, this fully responsive WordPress theme comes with many customizing options.

All the pages and custom posts are designed with Visual Composer. VC plugin is a very intuitive drag and drop page builder for WordPress and is bundled free with this DJ template. You can also use revolution slider to have immersive music video background.

What really stands out from free WordPress themes is our premium ajax mp3 player. You can manage all your mix playlist with the discography custom post type and upload unlimited mp3, tracks and albums. You can also share your compilations and beats to your social media in one click. The music player and page loading are ajaxified which mean you can listen to your music without interruption to the sound when you click on one of your menu items. The audio player is sticky in the footer. It’s really a great WordPress feature.

The event manager is also a nice addition to this hip-hop WordPress theme. You can promote your events with a list view or grid format. Each single events can have their own call to action buttons, countdown, videos and social icons. There are many options and of course, you can change the typography with Google Fonts and the colour scheme.

Promoting yourself as a rapper, nightclub DJ, wedding DJ or resident DJ is a key to success in the music industry and your website will help you to rise to the top. Downbeat can be used as an Electronic Press Kit, also known as EPK in addition to all the social networks you are already using. It’s show time!

WordPress Music Theme Screenshot below Video
You may also like

Downbeat by Sonaar.io

DJ, Hip-Hop and Musician WordPress Theme

4.9/5
4.9/5 (35 reviews)
  • Single Theme
  • All Themes
  • Lifetime

Downbeat
WordPress Theme

Personal

$69

  • 1 theme included
  • 1 site usage
  • 1 year of theme updates & customer support
  • 14-day money back guarantee!

All
WordPress Themes

Agency
$89
  • ALL themes included
  • Unlimited sites usage
  • 1 year of theme updates & customer support
  • 14-day money back guarantee!

Lifetime
Membership

One-Time Fee
$175
30% Off for a limited time
Credit Card Logos for Online Payments

We offer a 14-day money back guarantee [ ? ]

Price Confusing?

You have 3 options to buy Sonaar

Single Theme

  • Recommended for solo website
  • Access this theme demo and use it on 1 website only.
  • You get 1 year of theme updates and support.
  • Billed annually for theme updates and support.

All Themes

  • Recommended for agencies, labels or developers
  • Access all our theme demos and use them on unlimited websites.
  • You will have access to all our future theme demos that we will release through the year.
  • You get 1 year of theme updates and support.
  • Billed $89 annually for theme updates and support.

Lifetime

  • Recommended for anyone who want to pay a 1 time fee only (peace-of-mind)
  • Access all our theme demos and use them on unlimited website.
  • You will have access to all our future theme demos for Lifetime!
  • You get lifetime support and lifetime theme updates.
  • Price is only $249 and it’s a one-time payment, no annual fee.

*For the Single Theme and All Themes plan, you can cancel your membership at anytime and your theme will still work afterwards.

When you cancel your membership, you still have access to theme updates and support for the current year. After 1 year, your membership will automatically expire and you won’t get access to theme updates and support unless you reactivate your membership for the same price.

You can read all our FAQs here: https://sonaar.io/faq/