Podcastr Thème WordPress

Créez votre site web de Podcast et
Balado-Diffusion avec WordPress.

Téléversez, publiez et distribuez vos épisodes sur les principaux aggrégateurs de Podcasts sans frais mensuel!

Ce thème WordPress pour podcaster inclus tous les outils dont vous avez besoin pour créer un site de podcast professionnel. Vous aurez un contrôle absolu sur l'interface visuelle, les fonctionnalités ainsi que le contenu de chacune de vos pages. Podcastr est le thème ultime de Podcast WordPress jamais construit. Notre template Podcaster offre de nombreuses options de thème et des fonctionnalités spécialement conçues pour créez un site complet de baladodiffusion. Vous avez la possibilité d'utiliser votre hébergeur de podcast existant pour héberger, gérer et distribuer votre flux RSS et afficher les épisodes sur votre site Web, ou bien encore, héberger vos podcasts directement sur votre propre serveur web. Vous pouvez créer un site Web de podcast pour votre émission de radio ou bien encore utiliser ce thème pour créer un site web de réseautage entre podcasters. C'est le thème WordPress le plus flexible (et multilingue) jamais construit dans l'industrie des baladodiffusions en ce moment

 Fonctionnalités principales:

  • Générez automatiquement des flux RSS pour distribuer votre podcast sur les plateformes les plus populaires ou utilisez un flux RSS existant provenant d'un autre hébergeur;
  • Importer et synchroniser automatiquement des épisodes provenant d'une autre plateforme;
  • Option pour héberger des fichiers audio sur votre serveur Web ou utiliser des flux existants à partir de plates-formes tierces;
  • Lecteur Audio avec lecture en continue et SoundWave en temps réel.
  • Créez un site web pour une seule émission de Podcast ou un portail web de balado;
  • Partagez vos épisodes sur les réseaux sociaux , y compris Facebook et Twitter;
  • Traduisez votre site web dans la langue de votre choix afin que vous puissiez créer votre site de podcast dans votre propre langue;
  • Page Builder Visuelle inclus (Elementor Page Builder);
  • Entièrement réactif et Mobile-Friendly;
  • 1 an de support technique gratuit avec clavardage en direct et mises à jour automatique;
  • Statistiques détaillées & Analytics (À venir prochainement!).

Distribuez votre podcast vers toutes les plateformes de balado principales

Vos auditeurs et abonnées proviennent de partout. Ils écoutent vos podcasts à partir de différents lecteurs de balado telles que Itunes, Google podcasts, Spotify, Deezer, etc. Pour publier vos podcasts sur ces plateformes, vous serez tenu de fournir un flux RSS ... et c'est tout! Ce thème est spécialement conçu pour podcaster de sorte qu'il générera automatiquement votre flux RSS conforme et ce, dans les meilleures pratiques. Tout ce que vous aurez à faire est de le soumettre aux agrégateurs. Ensuite, dès que vous ajouterez de nouveaux épisodes à votre site web, les agrégateurs en seront automatiquement informés et votre nouvel épisode s'affichera à vos abonnés!

Importer et synchroniser vos podcasts provenant d'une autre plateforme

Importez et transférez automatiquement votre podcast de libsyn, Blubrry, Simplecast ou toute autre plate-forme vers votre nouveau site web! C'est plus facile que vous pensez! Cela signifie aussi que vous n'aurez plus de frais mensuels pour héberger votre podcast! Si vous avez des épisodes existants hébergés sur une autre plate-forme, la première chose que vous voudrez est de les importer dans votre nouveau thème WordPress de podcast. Cela vous fera économiser énormément de temps! Il suffit de copier/coller votre addresse de flux RSS dans notre outil d'importation et nous allons automatiquement importer vos épisodes! Si vous préférez continuer à hébergez vos podcasts sur une plate-forme différente comme libsyn, Icecast, Podbean, Stitcher, etc, vous avez également l'option! WordPress vous permet de programmer l'importation de flux RSS de manière récurrente. Il suffit d'enregistrer et de publier des épisodes avec votre éditeur actuel et ils seront automatiquement apparaître sur votre site Web!

Hébergez vos fichiers sur votre serveur Web... ou utilisez des flux existants

Comme votre podcast grandit jours après jours, créez votre propre site Web avec un contrôle total sur vos fichiers audio et votre branding est probablement la chose la plus importante dans le but d'atteindre un autre niveau et monétiser concrètement votre podcast! Avec le thème WordPress de Sonaar Podcastr, vous avez le choix entre héberger vos fichiers audio directement sur votre serveur Web... ou d'aller chercher vos épisodes à partir d'un serveur/hôte externe.

Lecteur de piste audio avec lecture en continue et soundwave en temps réel.

Une des fonctionnalités les plus étonnantes de ce modèle WordPress pour Podcast est le lecteur audio lui-même. Il y a 3 caractéristiques uniques et exceptionnelles qui font de ce thème un gagnant pour chaque podcaster. Tout d'abord, le lecteur audio permet à vos auditeurs de naviguer sur votre site web sans aucune interruption de l'audio lorsqu'ils basculent de page en page. Merci à notre lecteur en continue AJAX Mobile-Friendly! Deuxièmement, le visualisateur de Soundwave en temps réel est définitivement un atout important en 2019! Enfin, en utilisant le panneau des options du thème, vous pouvez facilement personnaliser l'apparence du lecteur audio en définissant vos couleurs préférées et sélectionner des polices de caractère Google Fonts de votre choix.

Un gestionnaire de podcast complet pour WordPress

Le thème WordPress Podcastr est conçu pour tous les producteurs de podcast. Si vous avez un seul podcast ou gérez un réseau de podcast, c'est le thème dont vous avez besoin! Nous sommes fiers de dire que nous avons conçu le template WordPress le plus flexible et inspirant qui soit! À partir de votre tableau de bord WordPress, vous serez en mesure de gérer vos épisodes de podcast. Vos podcasts peuvent être affichés par catégorie personnalisables et une barre de recherche peut être affichée dans n'importe laquel de vos pages En utilisant notre Éditeur Web Elementor Page Builder, chaque épisodes peut être personnalisé de A à Z. Enfin, vous serez en mesure de gérer votre flux RSS directement dans WordPress.

Partagez votre podcast sur les réseaux sociaux

Partagez facilement vos épisodes et promouvez votre podcast Show sur Facebook, Twitter, Tumblr et tous les autres réseaux sociaux avec un clic sur chaque page de votre site de podcast.

Support Technique inclus avec ce thème WordPress pour Podcaster

Chez Sonaar, le service à la clientèle est une des clés de notre succès. Nous savons que le soutien à la clientèle est important lorsque vous achetez un Thème WordPress. Vous pourrez clavarder directement avec notre équipe de support sur Sonaar.io Notre support technique est disponible durant les jours ouvrables pour répondre à vos questions et vous offrir des solutions. Pour chaque achat vous recevrez 1 an de support gratuit et des mises à jour régulière.

WordPress musique thème capture d'écran ci-dessous vidéo
Autres templates que vous pourriez aimer

Podcastr par Sonaar.io

Thème WordPress de Podcast

4,9/5
4,9/5 (45 examens)
  • 1 seul thème
  • Tous les thèmes
  • Adhésion

Podcastr
Thème WordPress

personnel-elle

$79

  • 1 seul thème d'inclus
  • 1 utilisation du site
  • 1 an de mises à jour thématiques et de soutien à la clientèle
  • garantie de remboursement de 14 jours!

Tous
Thèmes WordPress

agence
$89
  • TOUS les thèmes inclus
  • Utilisation illimitée des sites
  • 1 an de mises à jour thématiques et de soutien à la clientèle
  • garantie de remboursement de 14 jours!

Adhésion
Membre à vie

Frais de séjour unique
$175
30% de réduction pour un temps limité
Logos de carte de crédit pour les paiements en ligne

Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours [ ? ]

Prix confus?

Vous avez 3 options pour acheter Sonaar

1 seul thème

  • Recommandé pour le site solo
  • Accéder à ce thème démo et l'utiliser sur 1 site Web seulement.
  • Vous obtenez 1 an de mises à jour de thème et de soutien.
  • Facturé annuellement pour les mises à jour thématiques et le support.

Tous les thèmes

  • Recommandé pour les agences, les labels ou les développeurs
  • Accédez à toutes nos démos thématiques et utilisez-les sur des sites Web illimités.
  • Vous aurez accès à toutes nos futures démos thématiques que nous libérerons tout au long de l'année.
  • Vous obtenez 1 an de mises à jour de thème et de soutien.
  • Facturé $89 annuellement pour les mises à jour thématiques et le support.

Adhésion

  • Recommandé pour tous ceux qui veulent payer une taxe de 1 fois seulement (tranquillité d'esprit)
  • Accédez à toutes nos démos thématiques et utilisez-les sur un site Web illimité.
  • Vous aurez accès à toutes nos futures démos thématiques pour Lifetime!
  • Vous bénéficiez d'une assistance à vie et de mises à jour thématiques.
  • Le prix est seulement $249 et c'est un paiement unique, pas de frais annuels.

* Pour le thème unique et tous les thèmes plan, vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment et votre thème fonctionnera toujours après.

Lorsque vous annulez votre abonnement, vous avez toujours accès aux mises à jour de thème et à la prise en charge de l'année en cours. Après 1 an, votre abonnement expirera automatiquement et vous n'aurez pas accès aux mises à jour et à la prise en charge des thèmes, sauf si vous réactivez votre abonnement pour le même prix.

Vous pouvez lire toutes nos FAQ ici: https://sonaar.IO/FAQ/

Skip links

Podcastr

Podcast WordPress Theme

4.5/5 (12 Reviews)

1 theme included
1 year access to support & updates
1 domain usage

All themes included
1-year access to support
1-year access to updates
Access to all new themes
Unlimited domain usage

All themes included
Lifetime access to new themes
Lifetime access to support
Lifetime access to updates
Unlimited domain usage
ONE-TIME FEE!

Optional Sonaar Services

Let us do the heavy lifting. We’ll install your theme for you and have it up and running in less than 3 hours. We just need your hosting details.

We’ll setup your theme in less than 3 hours with all our demo content ready for you. All you have to do is edit some posts, add your own, and you’re done!

You’re in a rush and need a website right now ? No problem. We’ll customize a theme of your choice to include your logo, company colours, content (6 pages max.) and more.

Total Price

WE OFFER A 14 DAY MONEY BACK GUARANTEE.
SATISFACTION GUARANTEED.

Create your own Podcast Website easily with WordPress.

Upload, publish and distribute your podcast with no monthly fee

This Premium WordPress Theme for Podcaster provides you all the tools you need to create a very professional podcast website. You will have total control on the design, features and page layouts. It’s the ultimate Podcast WordPress theme ever built. Our Podcaster template is jam-packed with many options and features specifically designed for Podcasters. You have the option to use your existing podcast publisher to host, manage and distribute your stream and show the episodes on your website, or host your podcast directly on your own web server. You can create a simple one-pager podcast website or use this theme to create an outstanding podcast network website. It’s the most flexible, yet multilingual WordPress Theme for Podcasters in the industry right now.

 Main Features:

  • Automatically generate RSS Feed to distribute your podcast to all major platforms OR use an existing RSS feed from another publisher;
  • Import and synch episodes from another publisher;
  • Option to host audio files on your web server OR use existing streams from third-party platforms;
  • Audio player with continuous playback and live visualizer;
  • Designed for single podcast show OR multi podcast shows;
  • Share your episodes on social networks including Facebook and Twitter;
  • Translation-ready so you can create your podcast website in your own language;
  • Drag and Drop page builder included;
  • Fully responsive and mobile-friendly;
  • Including 1 year of free customer support with live chat and theme updates;
  • Detailed statistics & analytics (coming soon!).

Distribute your podcast to all major podcast platforms

Your listeners are everywhere. They discover, subscribe and listen to your podcast from different podcast apps such as iTunes, Google Podcasts, Spotify, Deezer, etc. For publishing podcasts to those platforms, you will be required to provide them with an RSS feed and that’s it! This theme is specially designed for Podcaster so it will automatically generate a compliant RSS feed for you. All you will have to do is submit it to the aggregators where you want to air on! As soon as you will add new episodes to your website, the aggregators will be notified and your new episode will show up to your subscribers!

Import and synch episodes from another publisher

Move your podcast from Libsyn, Blubrry, Simplecast or any other platform to your own website is easier than you think! It also means no more monthly fee! If you have existing episodes hosted on a different platform, the first thing you’ll want is to import them into your new podcast WordPress theme. This will save you tons of time! Simply copy/paste your RSS feed URL into our easy Podcast Import Tool and we will automatically fetch and import podcasts into your website! In addition, if you’re already hosting podcasts on a different platform such as Libsyn, Anchor, Icecast, Podbean, Stitcher, etc. and want to keep it that way, we’ve got you covered! WordPress allows you to schedule RSS Feed importation in a recurring manner. Simply record and publish episodes with your current publisher and they will automatically show up on your website!

Host your files on your web server… or use existing streams

As your podcast grows month after month, having your own website with a total control over your files and your brand is probably the most important thing to skyrocket your show and monetize it. With Sonaar’s Podcastr WordPress theme, you have the choice to host your audio files directly on your web server … or fetch your episodes from an external server / host.

Audio player with continuous playback and live visualizer

One of the most amazing features of this Podcaster WordPress Theme is the Podcast audio player itself. There are 3 unique and outstanding characteristics that make this theme a winner for every podcaster. First, the continuous audio player allows your listeners to navigate your website without any interruption to the audio when they switch or load a new web page. Thanks to our mobile-friendly AJAX continuous player! Secondly, our jaw-dropping real-time soundwave visualizer on the audio player is definitively a key-factor for every state-of-the-art podcasting website in 2019. Finally, by using the theme options panel, you can easily customize the player’s look and feel to your brand by setting unlimited colors and Google fonts!

A complete podcast manager for WordPress

Podcastr WordPress Theme is crafted for any podcast producers. If you have a single show or have a podcast network to display on your site, this is the theme you need! You see, we did our homework and we’re proud to say that we have yet designed the most flexible and best WordPress theme for podcasters ever. From your WordPress dashboard, you will be able to manage unlimited Podcast episodes and unlimited podcast shows. All with customizable category filters and search bar that can be displayed into multiple pre-designed page layouts to fit your personal needs. By using our easy drag and drop page builder, each of your episode’s page or podcast show’s page can be customized from A to Z. Finally, you will be able to manage your podcast’s, Google Podcast’s and iTunes feed straight from your WordPress dashboard!

 

Share your podcast on social media

Easily share your episodes and promote your podcast show across Facebook, Twitter, Tumblr and all other social networks with 1-click from each page of your podcast website.

Free customer support included with this podcast WordPress theme

We know that customer support can be a deal breaker when it comes to downloading a WordPress theme. Where free podcast WordPress theme don’t offer customer support, here at Sonaar.io we do have a live chat opened during the business hours to answer questions and give technical support for all of our customers. With each purchase of this premium theme, you will get 1 year of free support and theme updates. We have also a lifetime licence available in case you think you’ll need extra support.

4.5/5 (12 Reviews)
Podcast WordPress Theme Theme Feature
Social Media Templates for Musicians