Standup Thème WordPress

Ce thème WordPress pour comédiens est un template pour créer facilement un site web de comédien ou un site de divertissement avec WordPress.

Ce thème est considéré comme l'un des meilleurs thèmes WordPress pour comédiens en 2019. Le thème WordPress StandUp inclus plusieurs fonctionnalités impressionnantes pour construire un site web professionnel complet avec WordPress. Si vous êtes un humoriste, conférencier, poète ou une personne qui donne des prestations dans un club de comédie, ce modèle unique saura répondre à vos besoins.

Ce template est unique et authentique avec sa galerie vidéo de podcast où chaque comédien sera en mesure d'afficher ses podcasts YouTube directement dans le tableau de bord Wordpress.

Vous pouvez personnaliser votre site Web de nombreuses façons et avoir un contrôle total sur le nombre de colonnes, de mises en page, de couleurs et de polices de caractères. Évidemment, vous pouvez modifier les éléments de menu pour répondre à vos besoins avec la couleur du menu et la taille de la police. Les principales caractéristiques de ce thème WordPress pour comédiens sont:

  • Affichez votre calendrier d'événements et les prochains spectacles avec autant de détails que vous le souhaitez;
  • Promouvoir votre vidéo YouTube en vedette dans l'en-tête pour un accès rapide;
  • Présentez vos photos Instagram directement sur la page d'accueil;
  • Ajoutez votre biographie, vos performances passées et un nombre illimité de podcasts audio et vidéo;
  • Ajoutez un formulaire d'inscription à votre infolettre pour que vos fans s'abonnent à votre fan club;
  • Aucune programmation ou ligne de code est nécessaire. Concevez votre site Web à l'aide d'un Générateur visuel de site web appelé Elementor. C'est comme le constructeur de site WiX mais beaucoup plus facile;
  • Incroyable lecteur audio continu qui reste fixe dans le pied de page de votre site Web;
  • Incorporez votre chaîne YouTube ou votre playlist YouTube pour présenter votre podcast. Dès que vous téléversez une nouvelle vidéo sur YouTube, elle s'affichera sur votre site Web!
  • Traduisez votre site d'humoriste dans n'importe quelle langue;

Le thème WordPress pour humoriste fournit plus de 40 modèles de pages pré-conçus et des mises en page qui sont facilement modifiables. Vous pouvez modifier l'ordre des blocs d'accueil, en ajouter de nouveaux ou supprimer tout module dont vous n'avez pas besoin.

Ce thème est l'un des thèmes WordPress les plus flexibles jamais construits. Vous pouvez ajouter un nombre illimité de widgets sur toutes les pages. Par exemple, si vous souhaitez ajouter un flux Instagram ou un lecteur audio de podcast sur votre page d'accueil, il vous suffit de faire glisser et déposer le widget correspondant où vous voulez et de modifier son aspect visuel en utilisant un sélecteur de couleurs, des sélecteurs de police et un curseur de taille de police typographique.

Vous pouvez ajuster les marges et les rembourrages de chaque module et avoir l'option si vous voulez qu'ils soient affichés sur mobile, tablette ou bureau. Ce thème WordPress de divertissement a toutes les options dont vous avez besoin pour construire un solide Responsive et mobile-friendly site Web pour mettre en valeur votre performance et carrière humoriste.

Plus de 20 000 comédiens et artistes utilisent ce modèle. C'est certainement le meilleur WordPress Thèmes pour les comédiens, les clubs de comédie et de bande dessinée, dans l'industrie du divertissement en 2019.

Nous avons également inclus plusieurs plugins WordPress Premium que vous pouvez utiliser pour étendre la fonctionnalité de votre site Web. Les plugins inclus sont Essential Grid pour construire des grilles de médias flexibles (Instagram, chaînes YouTube, flux Facebook, galeries photo et vidéo, blog, podcasts et épisodes, etc), Revolution Slider pour présenter vos meilleurs photos d'humoriste ou de comédien avec des animations fluides, ainsi qu'Elementor (version gratuite) pour vous aider à concevoir votre site Web sans aucune ligne de code! Il s'agit d'un match parfait pour les humoristes débutants qui veulent créer leur propre site de comédie et de pousser leur carrière d'artiste à un niveau supérieur.

Si vous êtes un animateur d'une chaîne YouTube populaire, comédien de théâtre ou de spectacle, animateur de podcast de comédie, conférencier dans des événements internationaux, faites partie d'un club de comédie, des événements artistiques et des concerts, des spectacles de ballets, de l'opéra ou tout simplement comédien sur scène (one man show), ce nouveau thème WordPress micro-niche est le meilleur choix pour mettre en valeur votre talent. Ce thème de podcast de comédien WordPress est éclatant, moderne et entièrement réactif.

Il est compatible avec la dernière version de WordPress 5. x et Gutenburg et comprend également des mises à jour régulières. Il offre également un soutien à la clientèle gratuit et rapide!

Ce thème WordPress pour one man show fonctionne en toute transparence avec WooCommerce plugin qui vous permet de transformer votre site de comédien en une plate-forme de commerce électronique solide où vous serez en mesure de vendre vos marchandises et objets promotionnels.

WordPress musique thème capture d'écran ci-dessous vidéo
Autres templates que vous pourriez aimer

Standup par Sonaar.io

Thème WordPress Facile pour Comédiens

4,9/5
4,9/5 (45 examens)
  • 1 seul thème
  • Tous les thèmes
  • Adhésion

Standup
Thème WordPress

personnel-elle

$69

  • 1 seul thème d'inclus
  • 1 utilisation du site
  • 1 an de mises à jour thématiques et de soutien à la clientèle
  • garantie de remboursement de 14 jours!

Tous
Thèmes WordPress

agence
$89
  • TOUS les thèmes inclus
  • Utilisation illimitée des sites
  • 1 an de mises à jour thématiques et de soutien à la clientèle
  • garantie de remboursement de 14 jours!

Adhésion
Membre à vie

Frais de séjour unique
$175
30% de réduction pour un temps limité
Logos de carte de crédit pour les paiements en ligne

Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours [ ? ]

Prix confus?

Vous avez 3 options pour acheter Sonaar

1 seul thème

  • Recommandé pour le site solo
  • Accéder à ce thème démo et l'utiliser sur 1 site Web seulement.
  • Vous obtenez 1 an de mises à jour de thème et de soutien.
  • Facturé annuellement pour les mises à jour thématiques et le support.

Tous les thèmes

  • Recommandé pour les agences, les labels ou les développeurs
  • Accédez à toutes nos démos thématiques et utilisez-les sur des sites Web illimités.
  • Vous aurez accès à toutes nos futures démos thématiques que nous libérerons tout au long de l'année.
  • Vous obtenez 1 an de mises à jour de thème et de soutien.
  • Facturé $89 annuellement pour les mises à jour thématiques et le support.

Adhésion

  • Recommandé pour tous ceux qui veulent payer une taxe de 1 fois seulement (tranquillité d'esprit)
  • Accédez à toutes nos démos thématiques et utilisez-les sur un site Web illimité.
  • Vous aurez accès à toutes nos futures démos thématiques pour Lifetime!
  • Vous bénéficiez d'une assistance à vie et de mises à jour thématiques.
  • Le prix est seulement $249 et c'est un paiement unique, pas de frais annuels.

* Pour le thème unique et tous les thèmes plan, vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment et votre thème fonctionnera toujours après.

Lorsque vous annulez votre abonnement, vous avez toujours accès aux mises à jour de thème et à la prise en charge de l'année en cours. Après 1 an, votre abonnement expirera automatiquement et vous n'aurez pas accès aux mises à jour et à la prise en charge des thèmes, sauf si vous réactivez votre abonnement pour le même prix.

Vous pouvez lire toutes nos FAQ ici: https://sonaar.IO/FAQ/

Standup WordPress Theme

Stand Up Comedy WordPress Themes is a template to easily create stand up comedy or entertainment website for comedians with WordPress.

This is considered as one of the best Comedian WordPress Themes in 2019. StandUp Comedy WordPress Theme is supplied with awesome crips functionality to build a complete professional website with WordPress. If you are a comedian, comic or even run a comedy club, Stand-Up Comedy WP Theme is the perfect catch.

Among all its features, this template is eye-catching with its solid podcast video showcase where comedian will be able to upload podcast from YouTube directly within the WordPress dashboard.

You can customize your website in many many ways and have total control over the number of columns, layouts, color and fonts. Obviously, you can change the menu items to suits your needs along with the menu color and font size. The main features of this comedian WordPress themes are:

  • Display your events calendar and upcoming shows with as much details as you want;
  • Promote your featured YouTube video in the header for quick access;
  • Showcase your Instagram feed directly on the homepage;
  • Add your biography, past performances, and unlimited numbers of podcasts;
  • Add a newsletter form so your fans subscribe to your comedy club;
  • No code required. Design your website by using a visual builder called Elementor. It’s like Wix site builder but way more easier;
  • Amazing Continuous Audio Player that stays fix in the footer of your website;
  • Embed your YouTube channel or YouTube playlist to showcase your podcast. As soon as you upload a new video on YouTube, it will display on your website!
  • Translate your comedian website in ANY language;

Stand Up Comedy WordPress Theme provides more than 40 pre-designed page templates and layouts that are easily editable. You can change the order of the homepage blocks, add new ones or remove any module you don’t need.

This theme is one of the most flexible WordPress theme ever built. You can add unlimited numbers of widgets on any pages. By example, if you want to add an Instagram feed or a podcast audio player on your homepage, simply drag and drop the corresponding widget anywhere you want and edit its visual aspect using a color picker, font selectors, and typography font size slider.

You can adjust the margins and the paddings of each modules and have the option if you want them to be displayed on mobile, tablet or desktop. This entertainment WordPress theme has every options you need to built a solid responsive and mobile-friendly website to showcase your performance and comedian career.

More than 20 000 comedians and artists use this template. This is definitely the best WordPress themes for comedians, comedy clubs and comic, in the entertainment industry in 2019.

We have also included several Premium WordPress plugins that you can use to extend the functionality of your website. The plugins included are Essential Grid to build flexible media grids (Instagram, YouTube channels, Facebook feeds, Photo and Video galleries, blog posts, podcasts and episodes, etc), Revolution Slider to present your best head-shots in a beautiful animated slider and Elementor (Free version) to help you design your website without a line of code! This is a perfect match for comedian beginners who want to create their own comedy website and push their artist career to a next level.

If you are an host of a popular YouTube channel, runs a theatre website or comedy podcast show, speaks at international events (international speaker), start a comedy club networks, performing arts events and gigs, ballets, opera or simply love to perform under the spotlight, this new micro-niche WordPress theme is the best pick to showcase your talent. This comedy podcast wordpress theme is clean, modern and fully responsive.

It’s compatible with the latest version of WordPress 5.x and Gutenburg and also includes regular updates and free customer support to help you with any issues you may have.

Stand Up Comedy WordPress themes works seamlessly with WooCommerce plugin which allows you to transform your comedy website into a solid eCommerce platform where you will be able to sell your merchandise and promotional objects.

WordPress Music Theme Screenshot below Video
You may also like

Standup by Sonaar.io

Stand Up Comedy WordPress Theme for Comedians

4.7/5
4.8/5 (21 reviews)
  • Single Theme
  • All Themes
  • Lifetime

Standup
WordPress Theme

For 1 year

$69

All Themes
Access

For 1 year
$89

Lifetime
Membership

One-Time Fee
$175
30% Off for a limited time
Credit Card Logos for Online Payments

We offer a 14-day money back guarantee [ ? ]