11+ thèmes WordPress de meilleure musique pour Elementor 2021

Partager sur Facebook
Partagez sur Google
Partagez sur Twitter
Partagez sur LinkedIn
Milend - Thème WordPress Elementor pour Musiciens

L'utilisation d'un générateur de pages pour votre musicien WordPress site vous permettra d'économiser énormément de temps et d'énergie et vous permettra de concevoir des mises en page uniques sans écrire une seule ligne de code. Éditeur Visuel de Site Web Elementor est le plugin de création de pages par glisser-déposer le plus populaire pour WordPress. Il est fiable, rapide et incroyablement facile à utiliser. Nous vous présentons ici une liste des 10 meilleurs thèmes musicaux pour WordPress pour Elementor en 2021.

Combiner un grand thème de musique WordPress avec un constructeur de page exceptionnel comme Elementor rendra votre site musical plus fonctionnel, authentique et puissant. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de grande musique WordPress Thèmes compatibles avec Elementor mais notre équipe Assurez-vous que vous serez pétrifié par la puissance et la mâchoire-chute de la Sonaar WP themes sont couplés avec Elementor Page Builder. La meilleure musique WordPress c'est un match parfait et vous ne regardra pas derrière après l'avoir utilisé.

Voici donc notre liste des meilleurs thèmes musicaux WordPress pour Elementor en 2021. Tous les thèmes WP ci-dessous ont quelque chose de spécial. Ils fonctionnent très bien sur tous les appareils, ils sont réactifs et adaptés à la mobilité, leur design est tout simplement remarquable et aucune compétence de codage n'est requise pour les apprécier.

Les meilleurs thèmes musicaux WordPress pour Elementor :

  1. Apex
  2. Sonaar
  3. Milend
  4. Moonlight
  5. Outlander
  6. TheCrew
  7. Mandala
  8. Podcastr
  9. Downbeat
  10. Beats
  11. Karbones

Note de l'éditeur : Nous continuerons à mettre à jour cette liste des meilleurs thèmes musicaux WordPress pour Elementor au fur et à mesure que d'autres seront disponibles.

1. Apex pour Elementor

Apex-musicien et chanteur WordPress Template

Infos/Téléchargez Démo Hébergement WordPress

De tous les thèmes WordPress j'ai testé, apex musicien WordPress Theme est l'un de mes favoris pour coupler avec Elementor Page Builder. Mieux encore, ce modèle de musique haut de gamme dispose de dizaines de milliers d'installations à ce jour et le nombre continue de se surlasser jour après jour.

Avec sa fonction d'installation en un clic, tout ce que vous avez à faire est d'importer le contenu du modèle pour démarrer, et commencer immédiatement à concevoir votre site de musique de rêve en utilisant le générateur de page visuelle. Regardez l'aperçu du thème et il devrait vous donner une idée de pourquoi le thème se qualifie comme l'un de mes favoris.

En termes de performances, apex est léger, minimaliste, polyvalent, et extrêmement mobile réactif.  Gardez à l'esprit que la palette de couleurs noir et blanc peut être changée par toutes les couleurs que vous voulez. Vous pouvez également échanger les polices, les logos et tout le contenu par vos propres pour donner à votre site de musicien votre torsion unique.

Caractéristiques de Apex

  • 100% Elementor Page Builder compatible
  • Couleurs illimitées, polices Google et mises en page
  • Compatible avec WooCommerce
  • Compatible avec Revolution Slider pour créer une animation carrousel exceptionnelle
  • Abordable
  • Le nombre de fonctionnalités est impressionnant et ils continuent à en ajouter de nouveaux.
  • SEO-friendly;

2. Sonaar Mega Bundle of 23+ Music WordPress Theme for Elementor

Sonaar musicien thème WordPress

Infos/Téléchargez Démo Hébergement WordPress

Les thèmes WordPress de Sonaar sont sans aucun doute les meilleurs thèmes pour la musique, les musiciens et les groupes de musique en 2021. Récemment, Sonaar a regroupé ses meilleurs thèmes et les propose pour seulement 89 $ pour une durée limitée. C'est une bonne affaire pour ce que vous obtenez. Les thèmes Sonaar sont 100% compatibles avec Elementor et Elementor Pro et comprennent plus de 10 widgets Elementor spécialement conçus pour les sites web d'artistes et de producteurs de musique.

Les widgets inclus sont un très joli lecteur audio collant, discographies widget, lecteur de podcast avec widget analyseur de spectre en temps réel, un plugin gestionnaire d'événements pour Elementor, une galerie vidéo, un widget en tête de couleur double, un importateur de flux RSS pour les Podcaster, un grille essentielle et curseur de révolution Elementor widget, ainsi que des options supplémentaires pour le widget d'en-tête Elementor natif qui vous donnera sélecteur de couleur dégradé et également un sélecteur de playlist intégré dans le widget bouton natif d'Elementor. C'est le plus avancé et spécialisé musique WordPress Theme pour Elementor jamais construit.

Caracteris de Sonaar:

  • Les conceptions sont lisses et très impressionnant;
  • 100% compatible avec Elementor et Elementor Pro;
  • En-tête et pied de page Builder;
  • 10 + widgets Sonaar conçus pour Elementor;
  • Les meilleurs thèmes de la musique WordPress dans sa catégorie;
  • Très bien entretenu avec des mises à jour régulières;
  • Vous obtenez 23 démos pour seulement $89 ou vous pouvez acheter 1 thème unique pour un prix réduit;
  • 1 an de soutien à la clientèle gratuit;
  • Ils ont un chat en direct disponible si vous avez besoin d'aide afin que vous obtenez votre problème résolu assez rapidement;

3. Milend

Milend - Thème WordPress Elementor pour Musiciens

Infos/Téléchargez Démo Hébergement WordPress

Milend Music WordPress Theme pour Elementor Page Builder est incroyable et c'est mon deuxième favori. L'arrière-plan de l'image peut être échangé avec votre propre en 1 clic et il sera vraiment donner une autre sensation à votre site portfolio artiste. Le thème ajustera automatiquement la dimension pour vous si vous n'avez rien à recadrer. Aussi, milend (comme tous les modèles de musicien sur cette liste) est entièrement réactif et très mobile amical. La magie se produit lorsque vous commencez à utiliser Elementor! Milend devenir un véritable Music Web Builder outil en ligne qui vous permet de créer votre propre musicien ou un site de bande de musique sans aucune compétence de codage à tous!

Record label aimera travailler avec milend car il est très convivial.  Grâce à ses multiples mises en page, toute personne dans l'industrie sera en mesure de répertorier les événements, afficher la biographie de l'artiste, mettre en évidence les Articles de marchandise à vendre, incorporer discographies, et de vendre de la musique. Vous pouvez accomplir tout cela à travers les plugins de compositeur visuel inclus dans le produit.

Parallèlement à sa compatibilité avec les widgets Elementor, vous pouvez éditer des pages en temps réel avec un prévisualisateur en direct sur le côté gauche. Le panneau de contrôle du thème offre également des couleurs illimitées. Tout en complétant est un grand lecteur audio Ajax et gestionnaire de discographie. Milend figure parmi les thèmes les plus riches en fonctionnalités de cette énumération.

Caracterisitques de milend

  • Très polyvalent
  • Options d'arrière-plan image ou vidéo
  • Elementor Page Builder prêt
  • Compatible avec la plupart, sinon tous les plugins WordPress
  • Traduction prête avec WPML ou Polylang

4. Clair de lune

Fond vidéo de Moonlight et couverture d'album 3D musique thème WordPress

Infos/Téléchargez Démo Hébergement WordPress

Moonlight est dans le même groupe de musique thème WordPress catégorie que son modèle soeur milend. Le fond d'image énorme donne Moonlight une expérience immersive. Il est adapté à tout type d'artistes, de la musique hip-hop à la musique k-pop et vocaliste solo. Moonlight WordPress Theme a été spécialement conçu pour Elementor. Il semble grand sur les appareils de toute la taille de l'écran. Aussi longtemps que vous voulez vous démarquer parmi d'autres artistes dans le domaine compétitif des musiciens, je vous exhorte à vérifier ce chef-d'œuvre. Avec Moonlight, vous pouvez télécharger de la musique et des vidéos si c'est ce qui gardera votre auditoire accroché et diverti.

Ce thème est également très extensible et léger de sorte que vous pouvez l'utiliser pour créer n'importe quelle sorte de sites d'artistes tels qu'un site e-commerce, site Web blog de la musique, ou un portefeuille pionnier. Vous n'êtes pas limité à coupler ce thème avec Elementor. En fait, il est compatible aussi avec WPBakery Page Builder, mais nous vous recommandons fortement d'utiliser Elementor Page Builder pour construire votre site de musique pour toutes les raisons mentionnées ci-dessus.

Caracterisitques de Moonlight

  • Entièrement réactif sur les appareils de différentes tailles.
  • Différentes peaux de couleur attrayantes
  • Retina prêt
  • Prend en charge WooCommerce
  • Le support personnalisé est gratuit, convivial et fiable
  • Grande conception pour se démarquer de la concurrence

5. L'étranger

Outlander est le meilleur thème de musique WordPress que nous avons trouvé jusqu'à présent

Infos/Téléchargez Démo Hébergement WordPress

Outlander Music WordPress Theme pour Elementor a obtenu le caractère et le style, et pour cela seul, c'était un choix facile prochaine pour moi.

Ce modèle de musique pour Elementor est également grand pour créer rapide et Super Nice Landing pages, où vous pouvez facilement présenter vos messages, épisode podcast, musique, discographies et événements à venir dans un domaine. Couplé avec des graphismes et des animations élégantes, Outlander WP Theme par Sonaar est suffisant pour garder vos visiteurs du site verrouillé et revenir pour plus... et plus encore.

Outlander fait beaucoup d'autres choses étonnantes aussi, telles que vous permettant de personnaliser rapidement vos prochaines dates d'événement ou d'intégrer le thème avec SoundCloud. L'utilisation du thème avec Elementor est également une option, vous attribuant des milliers de façons d'éditer et de modifier votre site Web.  Que vous soyez un concepteur de site Web gourou ou un débutant sans expérience, je peux vous garantir que la conception de ce thème avec l'aide de Elementor ne sera pas une bousculade, et la bonne chose est aucune compétence de codage est nécessaire. Tout est en utilisant un Visual Page Builder!

Caractéristiques de Outlander

  • Régulièrement mis à jour
  • Design super cool pour commencer avec
  • Mises en page et Landing pages illimitées
  • Conception réactive
  • Lecteur audio continu en continu
  • SEO optimisé
  • Combinaisons de couleurs illimitées

6. L'équipage

TheCrew est l'un des meilleurs template pour créer un blog de musique

Infos/Téléchargez Démo Hébergement WordPress

The Crew est l'un des meilleurs blogs de musique thème qui fonctionne avec Elementor Page Builder. Ce thème étonnant est l'un des modèles les plus flexibles et peut être utilisé par n'importe qui dans l'industrie de la musique. Chaque chose à propos de ce thème WordPress Premium de Sonaar.io est simple et attrayant, de l'animation de l'image à l'arrière-plan vidéo joliment exécuté qui ramasse la source directement à partir de YouTube! (et oui, vous pouvez héberger la vidéo HTML5 ainsi si vous n'avez pas encore un compte YouTube)

En outre, il se vend à tout ce qu'un blogueur peut avoir besoin afin de présenter leurs projets musicaux à leurs fans, lecteurs et adeptes. Avec un peu d'aide de Elementor Web Builder, je vous garantis que vos fans et les adeptes de réseaux sociaux vont continuer à revenir pour plus ainsi.

Fonctionnalités

  • Hautement personnalisable en utilisant Elementor et le panneau d'administration
  • HTML5 fond vidéo, YouTube ou Vimeo pris en charge ainsi.
  • Compatible avec WordPress 5.0.2 ou supérieur (Gutenburg-Ready)
  • SEO-friendly;
  • WooCommerce prend en charge la vente de musique en ligne
  • La mise en page de blog et la Galerie de photos est magnifique

7. Mandala

Mandala est un impressionnant musicien WordPress Template

Infos/Téléchargez Démo Hébergement WordPress

Mandala est un autre excellent exemple de la meilleure musique Elementor thèmes WordPress pour les musiciens, chanteurs, clubs, station de radio, des groupes de musique, et tout ce qui concerne la musique. Cette sélection se vend avec un design minimaliste, difficile à battre qui vous permet de choisir entre une mise en boîte ou une disposition complète avec des éléments de musique pré-conçus pour présenter votre grande musique, clip vidéo, biographie et même Instagram feed!

Mandala possède également des curseurs carrousel, défilement parallaxe, shortcodes, et un pop-up collant lecteur MP3 que vous pouvez cacher si vous avez besoin, mais joue encore sur toutes les pages de votre site sans la musique s'arrête.

Fonctionnalités

  • Mise en page réactive
  • Mobile Friendly
  • 24/7 soutien de la part de Sonaar.io
  • Régulièrement mis à jour pour le garder réactif
  • WooCommerce prêt
  • Inclut différents schémas de couleurs
  • Hautement personnalisé

8. Podcastr - Un thème WordPress pour Elementor

Podcastr meilleur thème WordPress pour podcaster

Infos/Téléchargez Démo Hébergement WordPress

Comme le nom lui-même suggère, Podcastr a été spécifiquement conçu pour travailler en tandem avec Elementor WordPress Theme afin de fournir le meilleur site de podcast, jamais!  Le thème est également très personnalisable, rapide et léger.

Encore mieux, podcaster est le thème ultime podcast WordPress pour Elementor. Il comprend 8 widgets personnalisés pour Elementor pour mettre en valeur votre épisode de podcast avec une forme d'onde sonore en temps réel que vous pouvez incorporer n'importe où sur votre site. C'est littéralement impressionnant. Vous pouvez également utiliser ce thème de podcast WordPress pour Elementor pour construire un réseau de podcast professionnel, vous avez bien entendu! Vous pouvez créer des pages d'atterrissage illimitées pour chacun de vos spectacles de podcast où vous pouvez énumérer tous les épisodes que le spectacle ont enregistrés. Et yah! Tout est conçu avec Elementor Page Builder! On sait, c'est méchant 🙂

Sonaar.io a également conçu le thème avec l'optimisation de Search Engine à l'esprit, qui explique pourquoi le thème répond également à toutes les dernières normes de Web. Pourvu que vous ayez une bonne stratégie de mot-clé et copie de contenu, vous pouvez être assuré que votre émission de podcast se classera sur la première page de googles.

Fonctionnalités

  • Générez automatiquement un flux RSS pour votre podcast
  • C'est probablement le plus riche en fonctionnalités podcast thèmes WordPress chaque construit
  • 100% compatible avec Elementor Page Builder
  • Convivial et très personnalisable
  • Responsive sur les appareils mobiles et tous les navigateurs Web
  • Léger
  • Compatible avec tous les principaux fournisseurs d'hébergement de podcast

9. Downbeat

Présentation Downbeat-un thème WordPress hip hop

Infos/Téléchargez Démo Hébergement WordPress

Downbeat est accompagné d'un message : créez votre site web de DJ avec style ! Downbeat est l'un des meilleurs DJ et producteur de musique de thèmes WordPress pour Elementor en 2021.

Ce thème répond remarquablement rapidement sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Mieux encore, ce modèle de DJ est livré avec plusieurs plugins de Sonaar.io évaluées à plus de $100. En utilisant ces plugins et Elementor Page Builder, vous pouvez facilement créer votre propre plate-forme de DJ en ligne et intégrer des lecteurs de musique, de la radio en direct et en streaming, vendre des marchandises, créer des listes d'événements, et personnaliser les modèles comme vous le souhaitez.

Caracterisitques de Downbeat

  • Elementor-Ready WordPress thème
  • Support client disponible 24/7
  • Super flexible
  • Mises en page illimitées
  • Combinaisons de couleurs illimitées
  • Ajax WordPress Theme avec Stickly Audio Player
  • Beaucoup de pages pré-conçues et des exemples pour commencer

10. Battre

Créateur de Web de hip-hop et de producteur de musique

Infos/Téléchargez Démo Hébergement WordPress

Beats vante beaucoup de performance et de souplesse, ce qui est un gros plus si vous êtes un producteur de musique en évolution, DJ, label ou artiste de musique sur une quête de trouver son identité.

C'est parce qu'il se vend avec plusieurs exemple de page pour commencer avec de sorte que vous pouvez facilement savoir ce que vous devez mettre hors tension sur le pied droit dans le marketing en ligne de l'industrie de la musique. Chaque page sur le thème est remarquablement conçu avec des animations exceptionnelles et des dispositions visuelles, tout ce que vous pouvez personnaliser avec les options incluses du thème et Elementor Visual Builder.

Avec Beats, les clients peuvent également intégrer WooCommerce pour vendre des merch, définir des concerts à venir, incorporer des flux radiophoniques, et inclure leur biographie personnelle d'artiste.  Avec ses mises en page vraiment étonnantes, je ne peux pas recommander cette sélection assez. C'est aussi l'un des plus téléchargés musique WordPress Theme pour Elementor.

Caractéristiques de beats

  • Conçu professionnellement par Sonaar
  • Effet parallaxe
  • Arrière-plans vidéo
  • Conception réactive
  • Inclut un lecteur MP3 collant flottant
  • SEO et Mobile Friendly

11. Karbones

Karbones est un thème de musique WordPress multi-usages

Infos/Téléchargez Démo Hébergement WordPress

Karbones est une autre option potentielle de Sonaar.io aussi longtemps que vous êtes dans l'industrie de la musique et que vous souhaitez mettre en évidence de nouveaux albums, événements, et de garder vos fans et les abonnés affichés. Le soutien à la clientèle de Sonaar est également disponible 24/7 pour vous aider si vous avez besoin d'aide concernant les différentes options de modification. En utilisant Elementor Page Builder, vous pouvez modifier la disposition de chaque page à votre spécification sans une seule ligne de code.

De la page de destination de karbone, vous pouvez également énumérer les concerts ou les événements à venir, intégrer la musique, les emplacements, définir et intégrer des arrière-plans vidéo (tels que Vimeo ou YouTube), et bien plus encore.

Karbones vend également des centaines de blocs pré-conçus qui fonctionnent très bien pour le bureau et le visionnement mobile. C'est un choix solide si vous avez l'intention de présenter vos prochaines versions tout en Curating votre image.

Caractéristiques de Karbones

  • Lecteur de musique Nonstop
  • Vous pouvez définir un arrière-plan vidéo avec Elementor
  • WooCommerce prêt
  • Retina prêt
  • 100% traduisible dans la langue de votre choix.
  • Hautement personnalisable

Conclusion

Maintenant que vous avez flâné à travers les meilleurs thèmes de musique WordPress pour Elementor, il est temps de mettre en place votre site WordPress (si vous n'en avez pas déjà). Choisissez le thème qui convient le mieux à vos préférences personnelles et vos besoins musicaux, puis faites un pas en avant vers une expérience de bascule.

Dans le cas où aucun de ces thèmes pourraient répondre à vos besoins et exigences, ne rebondissez pas encore. Voici une autre collection de la meilleur musique WordPress Themes. Check it out parce que je suis confiant ce que vous cherchez pourrait être là-dedans. Merci pour la lecture!

Rédigé par Sonaar Music

Rédigé par Sonaar Music

Les meilleures collections de thèmes de musique WordPress et sites Web podcast DIY.

Découvrez tous les plus grands thèmes WordPress
en parcourant nos collections

Skip links

10+ Best Music WordPress Themes for Elementor 2019

10+ Best Music WordPress Themes for Elementor 2019

Share

Using a page builder for your musician WordPress website will save you enormous amount of time and energy and will allow you to design unique page layouts without writing a single line of code. Elementor Page Builder plugin is the most popular drag and drop page builder plugin for WordPress. It’s reliable, fast and incredibly easy-to-use.  We bring you here a list of the top 10 Best Music WordPress Themes for Elementor in 2019.

Combining a great Music WordPress theme with an exceptional page builder such as Elementor will make your musical website more functional, authentic and powerful. Unfortunately, there is not a lot of great music WordPress Themes compatible with Elementor yet but our team make sure that you will be petrified by how powerful and jaw-dropping the Sonaar WP Themes are when coupled with Elementor Page Builder. The best music WordPress This is a perfect match and you won’t look behind after using it.

Therefore, here’s our list of the Best Music WordPress Themes for Elementor in 2019. All the WP themes below have something special. They work great on all devices, they are responsives and mobile-friendly and the design is simply outstanding and you no coding skill is required to enjoy them.

Apex

Apex - Musician and singer wordpress template

Of all WordPress themes I’ve tested, Apex Musician WordPress Theme is one of my favorites to pair with Elementor Page Builder. Better yet, this premium music template boasts tens of thousands of installations to-date and the number keeps surging day by day.

With its one-click install feature, all you have to do is import the template content to get started, and immediately start designing your dream music website by using the visual page builder. Look at the theme’s preview and it should give you an idea of why the theme qualifies as one of my favorites.

In terms of performance, Apex is lightweight, minimalist, versatile, and extremely mobile responsive.  Keep in mind that the black and white color palette can be changed by any colors you want. You can also swap the fonts, the logos and all the content by your own to give your musician website your unique twist.

Features of Apex

  • 100% Elementor Page Builder Compatible
  • Unlimited Colors, Google Fonts and layouts
  • Compatible with WooCommerce
  • Compatible with Revolution Slider to create outstanding carrousel animation
  • Affordable
  • The number of features is impressive and they keep adding new ones.
  • SEO friendly

More Info / Download Demo Get Hosting

Milend

Milend - Musician WordPress Theme for Elementor

Milend Music WordPress Theme for Elementor Page Builder is amazing and is my second favorite. The image background can be swapped with your own in 1 click and it will truly give another feel to your artist portfolio website. The theme will automatically adjust the dimension for you so you have nothing to crop. Also, Milend (like all the Musician Templates on this list) is fully responsive and very mobile friendly. The magic happens when you start using Elementor! Milend become a true Music Web Builder online tool that allows you to create your own musician or music band website with no coding skill at all!

Record Label will love to work with Milend since it’s very user-friendly.  Thanks to its multiple layouts, anyone in the industry will be able to list events, display artist’s biography, highlight merchandise items for sale, incorporate discographies, and sell music. You can accomplish all this through the visual composer plugins included in the product.

Along with its compatibility with Elementor widgets, you can edit pages in real time with a live previewer on the left side. The theme’s control panel also boasts unlimited colors. Topping it all off is a great ajax audio player and discography manager. Milend is among the most feature-rich themes in this enumeration.

Features of Milend

  • Very versatile
  • Image or Video Background Options
  • Elementor Page Builder ready
  • Compatible with most, if not all WordPress plugins
  • Translation ready with WPML or Polylang

More Info / Download Demo Get Hosting

Moonlight

Moonlight's video background and 3d album cover Music WordPress theme

Moonlight is in the same music band wordpress theme category than its sister template Milend. The huge image background gives Moonlight an immersive experience. It’s suitable for any kind of artists, from hip-hop music to k-pop music and solo vocalist. Moonlight WordPress Theme has been specifically designed for Elementor. It looks great on devices of all screen size. As long as you want to stand out among other artists in the competitive realm of musicians, I urge you to check out this masterpiece. With Moonlight, you can upload music and videos if that is what will keep your audience hooked and entertained.

This theme is also highly extendable and lightweight so you can use it to create any sort of artist sites such as an e-commerce site, music blog website, or a trendsetter portfolio. You are not limited to couple this theme with Elementor. In fact it’s compatible also with WPBakery Page builder but we highly recommend using Elementor Page Builder to build your music website for all reason mentioned above.

Features of Moonlight

  • Fully responsive on devices of different sizes.
  • Different appealing color skins
  • Retina ready
  • Supports WooCommerce
  • Custom support is free, friendly and reliable
  • Great design to stand-out from the competition

More Info / Download Demo Get Hosting

Outlander

Outlander is the best Music WordPress theme we have found so far

Outlander Music WordPress Theme for Elementor has got character and style, and for that alone, It was an easy next pick for me.

This music template for Elementor is also great to create fast and super nice landing pages, where you can easily showcase your posts, podcast episode, music, discographies and upcoming events all in one area. Coupled with stylish visuals and animations, Outlander WP Theme by Sonaar is sufficient to keep your site visitors locked and coming back for more…and more.

Outlander does lots of other amazing things too, such as allowing you to quickly customize your next event dates or integrate the theme with SoundCloud. Using the theme with Elementor is also an option, awarding you thousands of ways to edit and modify your website.  Whether you‘re an guru website designer or a beginner with no experience, I can guarantee that designing this theme with the help of Elementor won’t be a hustle, and the good thing is NO coding skill is required. It’s all using a Visual Page Builder!

Features of Outlander

  • Regularly updated
  • Super cool design to get started with
  • Unlimited layouts and landing pages
  • Responsive design
  • Continuous streaming audio player
  • SEO optimized
  • Unlimited color schemes

More Info / Download Demo Get Hosting

The Crew

The Crew is one of the best template for music blog website

The Crew is one of the best music blogger theme that works with Elementor page builder. This amazing theme is one of the most flexible template and can be used by anyone in the music industry. Every single thing about this premium WordPress theme from Sonaar.io is simple and attractive, from the image animation to the nicely executed Video Background that picks up the source directly from YouTube! (and Yes, you can host the HTML5 video as well if you don’t have a YouTube account just yet)

Furthermore, it retails with everything an blogger may need in order to present their musical projects to their fans, readers and followers. With a little help from Elementor Web Builder, I guarantee your fans and social network followers will keep coming back for more as well.

Features

  • Highly customizable using both Elementor and the admin panel
  • HTML5 Video Background, YouTube or Vimeo Supported as well.
  • Compatible with WordPress 5.0.2 or higher (Gutenburg-ready)
  • SEO friendly
  • WooCommerce supports to sell music online
  • The blog post layout and photo gallery is gorgeous

More Info / Download Demo Get Hosting

Mandala

Mandala is an impressive Musician WordPress template

Mandala is another great example of the best Music Elementor WordPress themes for musicians, singers, clubs, radio station, music bands, and anything music related. This selection retails with a minimalist, hard to beat design that permits you to choose between a boxed or full layout along with pre-designed music elements to showcase your great music, video clip, biography and even Instagram feed!

Mandala also boasts carousel sliders, parallax scrolling, shortcodes, and a pop-up sticky mp3 player that you can hide if you need but still plays across all the pages of your website without the music stops.

Features

  • Responsive layout
  • Mobile friendly
  • 24/7 support from Sonaar.io
  • Regularly updated to keep it responsive
  • WooCommerce ready
  • Includes different color schemes
  • Highly customized

More Info / Download Demo Get Hosting

Podcastr – A Podcast WordPress Theme for Elementor

Podcastr Best WordPress theme for Podcasters

As the name itself suggests, Podcastr has been specifically designed to work in tandem with Elementor WordPress Theme in order to deliver the best podcast website, ever!  The theme is also highly customizable, fast, and lightweight.

Even better, Podcaster is the Ultimate Podcast WordPress Theme for Elementor. It includes 8 custom widgets for Elementor to showcase your podcast episode with a real-time soundwave form that you can embed anywhere on your site. It’s literally impressive. You can also use this Podcast WordPress Theme for Elementor to build a professional Podcast Networks, You heard right! You can create unlimited landing pages for each of your podcast shows where you can list all episodes the show have recorded. And Yah! It’s all designed with Elementor page builder! We know, this is nasty 🙂

Sonaar.io also designed the theme with Search Engine Optimization in mind, which explains why the theme also meets all latest web standards. Provided you have a good Keyword Strategy and content copy, you can rest assured that your podcast show will rank on Googles’ first page.

Features

  • Automatically generate a RSS feed for your podcast
  • It’s probably the most feature-rich Podcast WordPress themes every built
  • 100% Compatible with Elementor Page Builder
  • User-friendly and its highly customizable
  • Responsive on mobile devices and all web browsers
  • Lightweight
  • Compatible with all major podcast hosting providers

More Info / Download Demo Get Hosting

Downbeat

Introducing Downbeat - a WordPress Hip hop theme

Downbeat comes with one message; Create your DJ website with style! Downbeat is among the best DJ and music producer WordPress themes for Elementor in 2019.

This theme responds remarkably fast on both desktops and mobile devices. Better yet, this DJ template comes with several plugins from Sonaar.io valued at more than $100. Using these plugins and Elementor Page Builder, you can easily create your own online DJ platform and integrate music players, live and stream radio, sell merchandise, create event listings, and customize templates however you wish.

Features of Downbeat

  • Elementor-Ready WordPress Theme
  • Customer support available 24/7
  • Super Flexible
  • Unlimited page layouts
  • Unlimited color schemes
  • Ajax WordPress Theme with Stickly Audio Player
  • Lots of pre-designed pages and examples to get started

More Info / Download Demo Get Hosting

Beats

Hip-hop and music producer web builder

Beats boast lots of performance and flexibility, which is a big plus if you are an evolving music producer, DJ, record label or music artist out on a quest of finding its identity.

This is because it retails with several page example to get started with so you can easily know what you need to set off on the right foot in the music industry online marketing. Each page on the theme is remarkably designed with exceptional animations and visual layouts, all of which you can customize with the theme’s included options and Elementor Visual Builder.

With Beats, customers can also integrate WooCommerce to sell merch, set upcoming gigs, embed radio streams, and include their personal artist biography.  With its truly astounding layouts, I cannot recommend this selection enough. This is also one of the most downloaded Music WordPress Theme for Elementor.

Features of Beats

  • Professionally designed by Sonaar
  • Parallax effect
  • Video Backgrounds
  • Responsive design
  • Includes a floating sticky mp3 player
  • SEO and mobile friendly

More Info / Download Demo Get Hosting

Karbones

Karbones is a multi-purpose WordPress music theme

Karbones is another potential option from Sonaar.io as long as you are in the music industry and wish to highlight new albums, events, and keep your fans and followers posted. Customer Support from Sonaar is also available 24/7 to help you out if you need any help regarding the various modification options. By using Elementor Page Builder, you can change each page’s layout to your specification without a single line of code.

From Karbone’s landing page, you can also list upcoming gigs or events, integrate music, locations, set & integrate video backgrounds (such as Vimeo or YouTube), and much more.

Karbones also retails with hundreds of pre-designed blocks that work great for both desktop and mobile viewing. This is a solid choice if you intend to showcase your upcoming releases while still curating your image.

Features of Karbones

  • Nonstop music player
  • You can set a video background with Elementor
  • WooCommerce ready
  • Retina ready
  • Translation ready
  • Highly customizable

More Info / Download Demo Get Hosting
Conclusion

Now that you’ve strolled through the best music WordPress themes for Elementor, it is time to set up your WordPress website (if you don’t have one already). Pick the theme that best suits your personal preference and music needs, then take a step forward toward a rocking experience.

In case none of these themes could meet your needs and requirements, don’t bounce just yet. Here is another collection of the best Music WordPress Themes. Check it out because I’m confident what you’re looking for could be in there. Thanks for reading!

Join the Discussion